Petit jeu

Chercher dans le contenu des messages
  • outlaw a écrit

Alors au hasard avec quelques heures d'avance, je dis :

Libye
    Sukhoi Su-24MK
    N°37

Euh… J'ai bon ??? :hehe:
    Un jour, la chance paiera… :hehe:
  • Paxwax a écrit

En effet, bonne idee.
    ……………………

PS: en plus, mon boss en a marre de voir toujours de photos d'avions sur mon ecran. Il n'y aurait pas un code OTAN "chemistry", des fois, histoire de rattacher au sujet :mrgreen: ? Su-12 Flying Chemist, ca aurait de la classe 8-) .

Chemistry, ce serait plutot un avion de transport (because le C Cargo)

Essaye des fois avec un bon vieille antonov 16 :mrgreen:
  • Ou une photo de Chemtrails ? :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Le coup d'une seule réponse me convient plutôt bien. Du coup, on a le choix entre donner la réponse le plus tôt possible (mais on n'a que le modèle), ou attendre pour voir la version (voire le numéro de série), mais dans ce cas le modèle sera déjà deviné par quelqu'un d'autre…

Est-ce que tout le monde est partant ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Faut essayer, et on verra !
  • Moi j'suis prêt !

Pour ce soir, étant donné que j'ai moi aussi trouvé la photo du jour, les scores sont déjà mis à jour.
    Tiens, je vous mets le score cumulé, histoire de vous motiver un peu ! :lol:

TOTAL CUMULE : (jeu du 5 inclus)

Foxkilo : 13 points
    Maverick :5 points
    Niko : 5 points
    Little Boy : 2 points
    d9 : 1 point
    Paxwax : 1 point
    PCmax : 1 point
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • le 13 va t-il lui porter chance ? :boing:
  • m'enfin….

je risque de vous décevoir au niveau du score les gars..

vu que j'ai même pas compris où est seulement la photo de l'avion mystère…

sinon c'est clair, je vous aurais mis la pâtée, tu parles! ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Elle s'affiche à partir de 9h du matin sur le 1er post de ce fil, donc en page 1. ;)
  • et elle s'affiche jusqu'à 22h :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

et elle s'affiche jusqu'à 22h :)

Mais si tu veux, on peut prolonger le jeu jusqu'à 23h00 pour toi. :mrgreen:

Non non, je ne me moque pas…j'en aurais profité aussi. :biz:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • merci, et puis j'ai lu en biais les 8 pages du topic (une croissance encore plus exponentielle que le sujet sur les ventes de Rafale :lol: ).

et n'ayant vu aucune autre photo, j'en ai déduis que s'il n'y en avait qu'une, c'était donc là.

dès mon prochain passage, je vous mets donc la pâtée.

mais bon là, je suis en pleine compta, après j'ai le ménage à faire et puis demain y'a le jardin aussi que j'ai abandonné cet été, et puis faudrait que je me sape alors faut que j'aille à Bordeaux bientôt, ahlala je manque de temps c'est affreux.

et puis j'ai pas le numéro de Foçkifo non plus :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Vous avez de la chance que je n'ai plus de piles dans mon réveil ; sinon, j'aurai mis mon réveil à 04h00 pour vous mettre minable :mrgreen:

Allez, je tente ma chance :hehe:

USA - Navy - Lockheed P-3C Orion - 158206 / JQ-21 (cn 5550)
    Photo faite à Seatle

J'ai encore pas bon :x
  • outlaw a écrit

Vous avez de la chance que je n'ai plus de piles dans mon réveil ; sinon, j'aurai mis mon réveil à 04h00 pour vous mettre minable :mrgreen:

Allez, je tente ma chance :hehe:

USA - Navy - Lockheed P-3C Orion - 158206 / JQ-21 (cn 5550)
    Photo faite à Seatle

J'ai encore pas bon :x

Aarrfff….comment t'as fait pour te tromper de si peu ?

Non, la photo n'a pas été faite à Siatle. :mrgreen:
  • A voté ! =)
    "Pro patria et humanitate"