Petit jeu

Chercher dans le contenu des messages
  • outlaw a écrit

Euh… A 9h00 métropole, je dors… Bouh… C'est de la triche !! :p

T'as pas un réveil ? Faut savoir ce qu'on veut dans la vie. :p
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • MAVERICKdu13 a écrit

Niko a écrit

Eh bé ! Quel oeil ! :shock:
    apparemment , le tiens n'est pas mal non plus ! ;)

Oui, enfin j'ai surtout mis la KLu au hasard, pour ne pas mettre comme les autres… :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • On pourrait envisager d'en faire deux par jour, mais ça risque de compliquer les points
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

On pourrait envisager d'en faire deux par jour, mais ça risque de compliquer les points
    C'était une blague lorsque je disais cela, ne change surtout rien… Bon courage à toi et bon amusement à tous 8-)
  • d9pouces a écrit

On pourrait envisager d'en faire deux par jour, mais ça risque de compliquer les points

Ouais ! :drill:

:p
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

d9pouces a écrit

Ouais ! :drill:

Et puis D9, si tu le fais pendant le sieste de papy, il va (encore) raler :mrgreen:
  • Tu veux dire que je dois faire le jeu entre 14 et 15h uniquement ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Le score de la journée et le score cumulé sont à jour page 1.

outlaw a écrit

Et puis D9, si tu le fais pendant le sieste de papy, il va (encore) raler :mrgreen:

d9pouces a écrit

Tu veux dire que je dois faire le jeu entre 14 et 15h uniquement ?

Vous arrêtez tous les deux ? :drill:

D'abord, je fais la sieste de 13h00 à…. 18h00. :zzz:

Avant et après, chui à l'apéro ! :bonnet:
  • Euh , Pcmax , tu restes souverain , mais Niko avait dit KLu avant moi ; déjà que je lui vole ses images de paysage , alors………….; ach! , teufel , c'est un complot ! :)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

Euh , Pcmax , tu restes souverain , mais Niko avait dit KLu avant moi ; déjà que je lui vole ses images de paysage , alors………….; ach! , teufel , c'est un complot ! :)

Niko, faudra qu'il apprenne à parler Français. :drill:

Bon, j'suis en forme… j'ai rectifié. :)
  • Eh les anciens on se calme là ! :bonnet:

Oui j'ai dit KLu, même si c'est du hasard je veux mon point ! :sygus:

MAVERICKdu13 a écrit

Euh , Pcmax , tu restes souverain , mais Niko avait dit KLu avant moi ; déjà que je lui vole ses images de paysage , alors………….; ach! , teufel , c'est un complot ! :)

Comment ça tu me voles mes images de paysages ?? :interr:
  • Niko a écrit

Comment ça tu me voles mes images de paysages ?? :interr:

Oui , c'est Sastrou mon fournisseur ….! :D

Regarde le post où il y a tes images de paysages ! :)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Je viens de voir, effectivement. :lol:

• Je dois vieillir, je n'ai rien compris :?
  • Papy, il y a Outlaw qui vieillit lui aussi !! Faut lui expliquer ! :hehe: