Petit jeu

Chercher dans le contenu des messages
  • A vote egalement!

JFF a écrit

Chemistry, ce serait plutot un avion de transport (because le C Cargo)

Essaye des fois avec un bon vieille antonov 16

J'ai la plus graaaande admiration pour les avions de transport, mais qualifier cette belle science de vieux machin! Qu'on l'abbatte :recon: !

D'ailleurs, Antonov 16? Connais pas (rien de surprenant, les beautes de la mere Russie me sont pour la plupart inconnues)… Et Wikipedia ne connait pas non plus (plus etonnant?).
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • A voté , :cry:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Bah pourquoi t'es triste Mav ?
    Attends de voir le résultat … :bieres:
    Et au pire, y'a demain, après demain, … ;)
    "Pro patria et humanitate"
    modifié par foxkilo02 le 25 mai 2025 22:09
  • A voté !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • à voté … après la sieste :(
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • :mrgreen: :mrgreen: Désolé mais je me marre !

Bon, manque plus que CDLP pour finir…

Dois je préciser que l'avion a été largement reconnu par la plupart… quant au reste… :mrgreen:

Allez, les résultats seront affichés vers 20h00… histoire de couper l'appétit à quelques uns. :lol:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Tiens un bourrage d'urne ! A revoté ! :p :non: :bieres: :dehors:

Quand tu dis " à 12 h l'image sera ……" , tu parles d'heure en France , ou 9 h " heure de Maripasoula ! Bonjour Outlaw ! :airforce:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

Tiens un bourrage d'urne ! A revoté ! :p :non: :bieres: :dehors:

Quand tu dis " à 12 h l'image sera ……" , tu parles d'heure en France , ou 9 h " heure de Maripasoula ! Bonjour Outlaw ! :airforce:

Je te signale que ton second vote ne sera pas pris en compte. Nous n'avons… enfin…vous n'avez droit qu'à un seul vote global. Ca a été dit et répété. Na ! :sick:

De toutes façons, ça change rien… tant que Foxkilo est là, les points ne seront pas partagés… il ramasse tout c'lui-la. :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

De toutes façons, ça change rien… tant que Foxkilo est là, les points ne seront pas partagés… il ramasse tout c'lui-la. :mrgreen:

Mince !!! Je vais maintenant surveiller mes arrières lorsque je marcherai dans la rue … :fuite:

De toute manière, j'ai laissé un dossier à des amis, (sur tous les membres d'AMN2), avec comme consigne de l'adresser à la DCRI en cas de disparition ou d'accident douteux :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
  • Euh… Je peux savoir ce que tu dis sur mon compte ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Euh… Je peux savoir ce que tu dis sur mon compte ? :mrgreen:

Laisse-moi deviner! Des histoires impliquant une faux, un grand manteau noir, et de pauvres forumeurs sans defense? :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Sastrou a écrit

à voté … après la sieste :(
    Message envoyé à 12h48… Tu te recouches pour faire celle de l'après-midi maintenant ? :mrgreen:

MAVERICKdu13 a écrit

… ou 9 h " heure de Maripasoula ! Bonjour Outlaw ! :airforce:

Bonjour le tricheur qui essaye de voter 2 fois :mrgreen:
    Notre ami du sud fait référence à Maripasoula (Guyane) et bien savez vous que c'est la plus grande commune de France :shock: C'était la minute culturelle, vous pouvez reprendre une activité normale maintenant :hehe:
  • outlaw a écrit

Notre ami du sud fait référence à Maripasoula (Guyane) et bien savez vous que c'est la plus grande commune de France :shock: C'était la minute culturelle, vous pouvez reprendre une activité normale maintenant :hehe:

Et , hop je viens d'apprendre un truc ! Merci Outlaw :journal:
  • outlaw a écrit

Sastrou a écrit

à voté … après la sieste :(
    Message envoyé à 12h48… Tu te recouches pour faire celle de l'après-midi maintenant ? :mrgreen:

je sortais de nuit :bourre:

outlaw a écrit

moi je le savais …. et mon modeste St Martin de Crau est la 7ème de France métropolitaine :costaud:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Bon, je vous sais fébriles derrière votre clavier à attendre les résultats du jour alors, voici d'abord les réponses que j'ai eues.
    On rappelle que le premier qui répond gagne et que l'on ne tolère QU'UN SEUL vote général (je dis ça pour "certains" hein ? :D
    Allez… et, ça a été rapide.

FOXKILO. 10h23
    a) et c) Boeing E-3D Sentry
    b) Royal Air Force
    d) n°24113/1010 immatriculé ZH105 / 05

Paxwax 10h37
    Boeing E-3 Sentry, Royal Air Force.

Maverick. 11h04
    1ère réponse : ATO / Luxembourg
    Boeing E-3A Sentry /707-300 - LX-N90442 (cn 22855)
    2ème réponse : 14h01
    Air Force - UK Boeing E-3D Sentry AEW1 (707-300) ZH105 / 05 (cn 24113/1010)

Niko 12h31
    E-3
    E-3A Sentry
    OTAN

Sastrou 12h48
    a)Boieng E-3 Sentry
    b) Royal Air Force
    c)version E3D car Royal Air Force basé à Waddington (EGXW)
    d) serial number 24113/1010

Outlaw : 13h59
    Boeing E-3D Sentry AEW1 (707-300)
    ZH105 / 05 (cn 24113/1010)

Et la réponse est……………….

a- Boeing E-3D Sentry AEW1
    b- UK Air Force
    c) E-3D Sentry AEW1
    d) ZH 105 -

4 points donc à Foxkilo :shock:

Donc, avec le cumul des autres jours, ça nous fait :

TOTAL CUMULE :

Foxkilo : 17 points
    Maverick :5 points
    Niko : 5 points
    Little Boy : 2 points
    d9 : 1 point
    Paxwax : 1 point
    PCmax : 1 point

Bravo à vous mais… c'était facile.

A demain. ;)
Ils sont en ligne en ce moment :