Petit jeu

Chercher dans le contenu des messages
  • Alors au hasard avec quelques heures d'avance, je dis :

Libye
    Sukhoi Su-24MK
    N°37

Euh… J'ai bon ??? :hehe:
  • outlaw a écrit

Alors au hasard avec quelques heures d'avance, je dis :

Libye
    Sukhoi Su-24MK
    N°37

Euh… J'ai bon ??? :hehe:

:lol: :lol: :sygus: Excellent !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Vu le tarin de la bête, je dirais Mig-21b ?

[Edit On] Appareil de la Balgarsky Voennovazdushni Sily (force aérienne Bulgare)
    Le numéro de série pourrait être le 94294, appareil immatriculé 294.
    (Trouvé photo ressemblante :mrgreen: )
    "Pro patria et humanitate"
  • :oui: Bulgarie - Air Force
    Mikoyan-Gurevich MiG-21bis
    294 (cn 94294)

Je proposerai bien , histoire d'équitabilité pour les autres membres , de signaler , dès qu'on a trouvé la réponse complète , avant midi , de le mettre dans ce post sans donner la réponse , et de de donner cette dernière dans le même laps de temps , par mp à D9 ou Pcmax , histoire de le prouver et de laisser jouer les autres . Leur bonne foi ne saurai être mis en doute ( :non: ) , mais c'est un peu compliqué , je sais .

Qu'en pense notre ami "The Renardkilo02" , ou " Foxkiller02 " ? :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Effectivement, je suis d'accord avec l'ami Mav. Lorsque la réponse est trouvée rapidement, c'est extrêmement frustrant pour ceux qui étaient en pleines recherches. Je suis donc assez pour un système qui donnerait le gagnant que le soir, ça rajouterai d'ailleurs, un peu de piment.
    A voir comment organiser la chose…
    Sinon j'ai remarqué que le plus dur, c'est de découvrir le type d'appareil et la force aérienne. Après il suffit de faire 2-3 recherches pour le reste. Donc je suis d'avis de doubler les points pour ces 2 réponses. Qu'en pensez vous ?
  • Pendant la rédaction de ces posts , Niko et Paxwax , sont brièvement apparu , ont certainement vu que la réponse a été trouvée , et hop , parti
  • D'accord avec vous.

Et pour laisser jouer tout le monde et partager les chances, je propose :

Chaque joueur n'a droit qu'à UNE SEULE REPONSE
    Il ME LA POSTE EN MP et indique "a Voté" sur le sujet de manière à informer les autres de sa participation.

Le soir (après la partie de pêche ou pendant l'apéro :D ), je déballe en public les résultats et distribue les points.
    Si ça vous va, ça me va !

D'accord ?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Ok pour moi.
  • ça me va aussi vais essayer de gagner quelques points !!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Nickel ! c'est à çà qu'on voit la race des seigneurs ! :airforce:
  • Je ne suis pas contre. Ce sera plus fastidieux pour toi PCmax par contre.

Mais je reste étonné de la facilité avec laquelle vous nous sortez les numéros de série… :shock:
    …recherche sur le site source ???
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Mais non , l'ami Niko ! Tout le monde est achetable ! D'ailleurs j'aimerai que tu vois tes tarifs à la baisse D9 ! :bonnet: ….. Moi çà m'a coûté un bras ; Quand à Fox , je présume qu'il avait pris vent du sujet , il y a fort longtemps ! ; à preuve , l'histoire de sa jambe blessée ………. :dehors:
  • PCmax a écrit

D'accord avec vous.

Il ME LA POSTE EN MP et indique "a Voté" sur le sujet de manière à informer les autres de sa participation.

Le soir (après la partie de pêche ou pendant l'apéro :D ), je déballe en public les résultats et distribue les points.

D'accord ?

Une seule réponse globale ou une seule réponse par élément à trouver (au nombre de 4 donc) ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

PCmax a écrit

D'accord avec vous.

D'accord ?

Une seule réponse globale ou une seule réponse par élément à trouver (au nombre de 4 donc) ?

Non, je pense qu'une seule réponse globale (même partielle) suffirait.
    Cela pour éviter que X, (qui se lève tard ou bosse comme un fou) n'arrive vers midi, profite des indications données par Y qui lui se lève tôt ne et propose que le type (ex MIG 29) pour faire des recherches sur le site et ne sorte le reste.

Celà devrait inciter les participants à ne se servir que de leurs propres connaissances quant à l'appareil et l'unité d'appartenance.
    De toutes façons, le n° de série proviendra obligatoirement de recherches mais… ça ne vaut q'un point.

Allez, à vos claviers. Moi, je ne peux pas jouer, je comptabilise. :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • En effet, bonne idee.
    Je suis vaguement sidere par l'oeil d'aigle de certains representants du bestiaire AMNien: les renardeaux de 2 kilos et les taureaux sauvages des Bouches-du-Rhone, notamment :mrgreen: . Jamais entendu parler d'un bovide avec un oeil d'aigle, en plus :bonnet: .

Bref, pour le commun des mortels, cette idee permet au moins de se casser la tete un peu plus longtemps ;) .

Mais comment pouvait-on a 9-10h du mat distinguer un MiG-21 sous cette ombre (sans meme parler de la force aerienne)? Ca me depasse! Enfin, ca me depasse deja qu'on ait le nez ailleurs que dans une tasse de cafe avant 10h00 :p .

PS: en plus, mon boss en a marre de voir toujours de photos d'avions sur mon ecran. Il n'y aurait pas un code OTAN "chemistry", des fois, histoire de rattacher au sujet :mrgreen: ? Su-12 Flying Chemist, ca aurait de la classe 8-) .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges