Petit jeu

Chercher dans le contenu des messages
  • Rhâââ, c'était encore la RAF! Il avait pourtant l'air gris clair à midi :mrgreen: !

Edit: Pourquoi l'immatriculation en ZA t'a-t-elle surprise, Sastrou? Ces lettres représentent quelque chose?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Pour l'immat, sauf à retrouver la photo originale je ne vois pas comment savoir… :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Quand tu es controleur aerien militaire tu connais quelques immat ….. Et en plus j'ai passe quelques semaines en Angleterre cet été. Pas de surprise donc sje connaissait donc juste le debut de l'immat, pas les chiffres ;-)
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • PCMax > j'ai l'impression que ton idée était franchement pas mal =) Bien joué tout le monde ! :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • @PCMAX : arrête le petit jaune de 18h27 et relis bien mon MP… :bourre: :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
  • d9pouces a écrit

PCMax > j'ai l'impression que ton idée était franchement pas mal =) Bien joué tout le monde ! :)

Et c'est qui qu'à jeté les bases ? Ah c'est dur de besogner dans l'ombre des grands hommes !! :merlin:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • ma réponse n'avait pas été prise en compte? :?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • il est moins de 23 heures, PC a dit que pour moi c'est 23 heures.

alorreuhhhhh…………..hummmmmmmmm je tente le coup.

je l'ai reconnu dès l'aurore en fait mais :lol: ça me fait bien rire de voir vos réponses, ahah je me marre..

c'est un PUMA bien sûr, fabriqué par GUIDO HAESEVOETS, évidemment bien sûr!

c'est cool, j'ai gagné, j'aime bien ce jeu en fait, facile, la pâtée quoi, Fanny au bar pour les loosers :p
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Sastrou a écrit

Quand tu es controleur aerien militaire tu connais quelques immat ….. Et en plus j'ai passe quelques semaines en Angleterre cet été. Pas de surprise donc sje connaissait donc juste le debut de l'immat, pas les chiffres ;-)

Ah, évidemment, ça doit aider :hehe: !

Edit: Sinon, au hasard de mes pérégrinations sur internet, je viens de croiser Clansman se faisant verbaliser

(Ainsi que CDLP en bérêt basque au moment où elle trouvait le nom de l'hélico! Enfin, plutôt son frère… :bonnet: )
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
    modifié par paxwax le 25 mai 2025 22:09
  • TOTAL CUMULE :
    Foxkilo : 21 points (qui joue pendant ses réunions pro.) :mrgreen:

Mais qui ne joue pas le week-end :(
    "Pro patria et humanitate"
  • foxkilo02 a écrit

TOTAL CUMULE :
    Foxkilo : 21 points (qui joue pendant ses réunions pro.) :mrgreen:

Mais qui ne joue pas le week-end :(

Ca ça veut dire que tu crains plus Madame que ton boss !

Mais tu fais comme tu veux… :mrgreen:

;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Paxwax a écrit

Edit: Sinon, au hasard de mes pérégrinations sur internet, je viens de croiser Clansman se faisant verbaliser

(Ainsi que CDLP en bérêt basque au moment où elle trouvait le nom de l'hélico! Enfin, plutôt son frère… :bonnet: )

Excellent ! :sygus:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Allez, pour celle-la, je vous aide à la manière du père Fouras !

Constructeur : Mon premier est un véritable havre aux mouettes.
    Appellation avion : Mon second est vu quand le soleil est bas.
    Type avion : Mon troisième est composé des deux seconds symboles.
    Rôle : Mon quatrième, qui n'est pas fini, est bon…
    Force :A quelques années prêt, le pilote aurait pu être Battler Britton

Allez, à vous ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Encore le Su-24 d'Outlaw ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • a voté
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
Ils sont en ligne en ce moment :