Nouvelle réunion des membres, Version 2012

  • little boy a écrit

    petit changement pour ma part, le week-end du 22 je serai sur versaille, c'est paris mais c'est pas la même direction…
    Et ce serait ta seule visite sur Paris, ou il t'es possible d'y revenir une autre fois pour la réunion d'AMN?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trident > alors, des (bonnes) nouvelles ? En espérant que ça ne soit pas le 22…

    LB > et donc, d'autres dates possibles ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne suis qu'à 1 heure en voiture donc revenir ne me pose pas de problème. ^^

    Pour le 22 c'est prévu depuis longtemps, j'y pensais plus, mais c'est quand j'ai parlé de la réunion à mon ami qu'elle m'a rappellé cette date.

    Mais si il n'y a que le 22 pour les autres, faites pour vous!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour moi, j'ai juste le 29 où ça coince un peu… J'avoue que le top serait le 12 février (dans ce cas je ne rentrerait peut-être que le lundi matin, ce qui m'éviterai un départ en milieu d'après-midi), mais les autres dates pourraient m'aller aussi, pour autant que j'aie des correspondances assez rapides.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour moi ça sera impossible en Janvier et vu les nombreuses contraintes de mon voyage je préfère ne pas me prononcer pour début février.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai créé un sondage Doodle, voici le lien.

    Je tente de le mettre en public, j'espère de ne pas avoir de spam (sinon, j'en referai un et j'enverrai le lien par mp).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    J'ai créé un sondage Doodle, voici le lien.

    Je tente de le mettre en public, j'espère de ne pas avoir de spam (sinon, j'en referai un et j'enverrai le lien par mp).

    Merci! C'est OK pour moi…

    EDIT: Petite question aux Parisii ou aux habitués du musée: vaut-il mieux que je me rende jusqu'à la Gare de Lyon ou la Gare du Nord? Le trajet semble plus direct depuis cette dernière…

    En cherchant un peu, le top, pour moi, ce serait de réussir à me lever tôt et partir de Genève à 6h12: j'arriverai à paris vers 9h30-10h, de quoi me ballader un peu (d'où l'intérêt éventuellement de m'arrêter à la Gare de Lyon) et arriver à temps pour le rendez-vous. Sinon, en partant à 6h42 j'arriverai avec un léger retard (1/4 d'heure environ). En plus, le soir j'aurai un train vers les 18h30-19h qui me permettrai d'arriver chez moi vers les 23h! C'est donc tout à fait faisable pour moi… Pour autant que les dates jouent… ou au pire pour la version 2013! ;)

    Au fait: kicê "Aviations Militaires" qui a répondu au Doodle? :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est fou comme un quotidien peut-être bouleversé en l'espace d'une journée. :interr:

    on se lève le matin en se demandant ce que l'on va manger le midi et on se couche en se disant punaise dans un mois, je change de vie! :shock:

    je suis en plein préparatifs de déménagement, le mois de février va être pas mal occupé.
    je ne préfère pas me prononcer pour une date (je verrai en fonction de mon avancement), sauf pousser pour le moi de mars… :interr:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur le Doodle, sous le nom "Aviationsmilitaires", c'est les possibilités des deux administrateurs, c'est ça?

    Il reste qui, qui s'était dit intéressé? Trident ,Paxwax ,Hutch et Nanimo?

    Pour autant que la date finale me convienne, il me faudrait juste un délai minimum d'une semaine/10 jours, afin que l'on puisse s'organiser avec mon épouse et que je puisse aller acheter les billets de train…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A y'est, je viens de répondre.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • LB > tu prends la décision de déménager du jour au lendemain ? :shock:
    Jericho > on peut sûrement se rejoindre à Gare de Lyon ? Sinon, Gare du Nord est plus simple (ou encore mieux, Gare de l'Este

    Jericho bis > un peu comme tout, je fais un compte AviationsMilitaires (il y a également un compte Google et un compte Twitter), et j'ai oublié de corriger nom et prénom. Maintenant c'est fait ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Visiblement, le TGV que je prendrai fait Gare de Lyon, puis Gare du Nord… Après, je peux essayer de me débrouiller avec le métro, les bus, etc. La RATP de Paris est certe plus nettement plus complexe et beaucoup plus imposant que les TPG de Genève, mais c'est pas plus compliqué. :roll:

    Reste à voir si on arrive à trouver une date qui nous convienne… Aux mois de mars et avril, j'ai plusieurs anniversaires, ça me bouffe un peu les week-end! :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malheureusement, je vais devoir vous faire faux bond, finalement :( . Les finances sont un peu trop restreintes, en ce moment.
    Je serai des vôtres au prochain, j'en ai bien l'intention!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Zut zut zut! :(
    Espérons que l'on se verra au prochain, alors… ;)


    Reste plus grand monde…
    Qui n'aurait pas encore répondu alors qu'il serait intéressé?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si jamais, j'ai encore le 1er avril qui est libre (et qui n'est pas compris dans le Doodle)… à voir si pour vous c'est OK. Après, le mois d'avril est chargé de mon côté (vacances de Pâques et anniversaires).

    Sinon, je crains que ce soit une réunion à 3 personnes, désolé… :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer