Aux EAU ?
C'est moins humide… Encore qu'il y a une jolie mangrove
La Guyane, ça vous gagne
-
Sinon il ya Mérignac …C'est moins exotique mais au moins ça coule à flot par là bas !!!
Et côté forêt, il y a toujours les landes ou se trouve, d'ailleurs, notre apothicaire préférée…"Pro patria et humanitate" -
foxkilo02 a écrit
Sinon il ya Mérignac …C'est moins exotique mais au moins ça coule à flot par là bas !!!
Et côté forêt, il y a toujours les landes ou se trouve, d'ailleurs, notre apothicaire préférée… -
outlaw a écrit
foxkilo02 a écrit
Et côté forêt, il y a toujours les landes ou se trouve, d'ailleurs, notre apothicaire préférée…
Ca y est !!! Les couples sont formés !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
outlaw a écrit
foxkilo02 a écrit
Et côté forêt, il y a toujours les landes ou se trouve, d'ailleurs, notre apothicaire préférée…
Bon bah félicitations outlaw
Ça reste un peu sauvage ce coin de Sud-Ouest, un petit saut dans le Médoc et entre les vipères et autres insectes (certes miniaturisés par rapport à la Guyane), la transition devrait bien se passer .
Seul bémol, tu n'auras pas la chance de jouir du brouillard, de l'humidité, et de la grisaille normande…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
sapristi !!
parce que spontanément j'ai dis "ah bé merde alors!" mais on a des modos littérairement exigeants voire tatillonsmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
bon tant pis pour moi (je reste seul ) et tant mieux pour OUTLAW!
Ça reste un peu sauvage ce coin de Sud-Ouest, un petit saut dans le Médoc et entre les vipères et autres insectes (certes miniaturisés par rapport à la Guyane), la transition devrait bien se passer
carrément et côté lancement il pourra faire avec le centre des landes, pour le côté sportif il y a lacanau…impec!
va manquer le côté chaud et humide, mais ça je pense que ce n'est pas trop ce qui va manquer…
bon retour en france!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
cachée dans les pins a écrit
sapristi !!
parce que spontanément j'ai dis "ah bé merde alors!" mais on a des modos littérairement exigeants voire tatillons
Ouais ! Et même que ces modos, y z"aiment pas trop qu'on les traite de tatillons ! Vu la miss ?
Et… entre deux, il pourrait nous dire avec quoi il fait son thé notre ami Little Boy ?little boy a écrit
va manquer le côté chaud et humide, mais ça je pense que ce n'est pas trop ce qui va manquer…little boy a écrit
bon retour en france!
Je persiste… je veux savoir.
Little.. je t'adore.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Quand le 2ème nommé met une taule au premier, j'appelle cela une branléefoxkilo02 a écrit
… Par contre le guerre Nikon-Canon risque d'être relancée !!! -
cachée dans les pins a écrit
sapristi !!
parce que spontanément j'ai dis "ah bé merde alors!" mais on a des modos littérairement exigeants voire tatillons
Avec les jumelles on arrive très bien à te lire Cdlp
little boy a écrit
bon tant pis pour moi (je reste seul ) et tant mieux pour OUTLAW!
Il a eu chaud Outlaw, sans mauvais jeu de mots …little boy a écrit
Ça reste un peu sauvage ce coin de Sud-Ouest, un petit saut dans le Médoc et entre les vipères et autres insectes (certes miniaturisés par rapport à la Guyane), la transition devrait bien se passer
carrément et côté lancement il pourra faire avec le centre des landes, pour le côté sportif il y a lacanau…impec!
Attention au choc thermique en entrant dans les vagues de l'Atlantique Outlawlittle boy a écrit
va manquer le côté chaud et humide, mais ça je pense que ce n'est pas trop ce qui va manquer…
Le climat tropical, c'est sympa pour les vacances, mais c'est sur qu'en permanence…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
en tout cas content pour vous l'ancien profitez bien des derniers mois là bas et bon retour en France, ça sera plus simple pour se revoir.« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
-
il a neigé sur la forêt aquitaine, c'est beau..
y'aurait de la photo à faire pour un contrôleur malencontreusement encordé au tronc d'un pin avec juste les bras qui dépassent pour tenir l'appareil-photo …
et aussi la tête libre quand même pour répondre à mes rafales de questions plus nourries que l'arme la plus chargée du monde..
ce sera toujours la même réponse: "je ne peux rien dire, je ne dirai rien, je ne sais rien, je ne sais plus, je vous en supplie madame, arrêtez de me chatouiller, je ne sais rien, j'arrive de loin, j'ai rien vu, par pitié, AH Arrêtes! AH non pas ça, tu m'avais promis que pas ça…maydé, May-dééééééé.."
oui, c'est beau ces arbres blanchis de flocons sur ciel métallique, n'aies pas peur, tout doux….
non, les hélicos font pas de vidéos… tout doux Hors-la-loi..
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Fais gaffe CDLPPDN à force de lui faire peur, il va demander Evreux notre gaillard !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Les récents aléas climatiques survenus dans le coin d’Évreux devraient finir de l'en dissuader .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Je n'ai pas perdu de pari !!!PCmax a écrit
Fais gaffe CDLPPDN à force de lui faire peur, il va demander Evreux notre gaillard !
Je n'ai pas la télé ici, je ne vois pas de quoi tu parlesNico2 a écrit
Les récents aléas climatiques survenus dans le coin d’Évreux devraient finir de l'en dissuader .
@CDLP : moi qui pensais te rendre visite un jour, je vais y réfléchir à 2 fois maintenant (surtout l'hiver)
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :