La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • Magnifique vidéo. C'est toujours somptueux ce que tu nous montres :)

outlaw a écrit

Dans 3 mois :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Courage :mrgreen: ( :drill: )
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

courageux le petit père! :D
    mais pas forcement plus rassuré que ça?

je t'ai fais un clin d’oeil vu que nous portons chacun une polaire.

c'est vrai que ça va être l'hiver par chez vous! :mrgreen:
    Si si, il est rassuré. A un moment donné, il s'amuse à mettre sa main dehors et a jouer à l'avion !!! Je n'ai pas mis cette séquence car je bougeais de trop avec la caméra.

Nico2 a écrit

Magnifique vidéo. C'est toujours somptueux ce que tu nous montres :)

outlaw a écrit

Cela aurait pu être pire ; je pense à la Bretagne et à la Normandie :mrgreen:

Petite photo dans le jardin d'un Tangara Evêque

Image
  • Jolie.

outlaw a écrit

Nico2 a écrit

Magnifique vidéo. C'est toujours somptueux ce que tu nous montres :)

outlaw a écrit

Cela aurait pu être pire ; je pense à la Bretagne et à la Normandie :mrgreen:

Oh la Bretagne, ça peut aller tout de même :!:

Allez, petite séquence photos "La Bretagne ça vous gagne" :mrgreen:

Quelques vues de mon WE d'avril du 20 et 21 (qui incluait lundi 22 et mardi 23) : photos du Croisic.

Image

Image

Image

Image

Image

Du côté de Saint-Nazaire :

Image

Image

Du côté de Guérande (Marais salants) :

* fin septembre 2012 :

Image

Image

* fin septembre 2008 :

Image

Vers Batz-sur-Mer (septembre 2012) :

Image

Image

Vannes :

Image

Image

Bon le climat n'est pas tropical, mais tout de même, il peut faire chaud :mrgreen: .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • :shock: Quoi ? En Bretagne ils arrivent à avoir du ciel comme chez moi ?

Jolies photos apaisantes Nico. 8-) Le bleu de la seconde est tellement bleu que t'as bien fait…

de la doubler. :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • En Bretagne, faut voir. De ces photos, seules les deux dernières sont prises en Bretagne, les autres sont prises en Pays de Loire :mrgreen:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Tandure a écrit

En Bretagne, faut voir. De ces photos, seules les deux dernières sont prises en Bretagne, les autres sont prises en Pays de Loire :mrgreen:
    :sygus:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Ouais bon mais… y'a Bretagne et… Bretagne. :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

:shock: Quoi ? En Bretagne ils arrivent à avoir du ciel comme chez moi ?

OUI 8-)

Et avec la chaleur aussi (bon, j'avoue, un peu moins souvent que chez toi sur ce point… :mrgreen: ).

PCmax a écrit

Jolies photos apaisantes Nico. 8-)

Merci cher collègue 8-)

PCmax a écrit

Le bleu de la seconde est tellement bleu que t'as bien fait… de la doubler. :bonnet:

Corrigé :?

Tandure a écrit

En Bretagne, faut voir. De ces photos, seules les deux dernières sont prises en Bretagne, les autres sont prises en Pays de Loire :mrgreen:

Jericho n'aura pas dégainé en premier, contre toute attente… :mrgreen:

Seules les dernières sont prises en Bretagne administrative Tandure, administrative. Image

ogotaï a écrit

Tandure a écrit

:sygus:

"44 = Breizh" : devise à prendre :ange:
  • Nico2 a écrit

Tandure a écrit

Jericho n'aura pas dégainé en premier, contre toute attente… :mrgreen:
    Parce qu'en plus tu comptes aussi sur moi pour rebondir sur des sujets tels que la géographie française?!? :o

Ma parole, tu es complètement maso! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Désolé de vous interrompre mais :

Pour les couches tard ou les lèves tôt :

C'est ici que ça se passe

Le direct est ici
  • J'espère que vous ne vous êtes pas levés exprès !!!
  • outlaw a écrit

J'espère que vous ne vous êtes pas levés exprès !!!

Oh que non ! A mon réveil, ESTCube-1 était déjà en orbite depuis plus d'une heure. :D

Merci pour ces infos, c'est vrai que ça devient banal ces lancements. ;)
  • dommage je n'ai pas encore eu l'occasion de voir un lancement en direct sur internet, j'arrive toujours trop tard. :roll:

la bretagne est un coin particulièrement jolie.
    j'adore ce côté sauvage avec ces falaises. 8-)

la 7 avec le petit phare est superbe, belle ambiance. :ange:
    sur la dernière avec le "palmiers" en pot, tu n'as pas trouvé un iguane ou une bestiole exotique dedans, avec la chaleur qui devait faire? :mrgreen:

je rejoins cette contrée pour 5 jours, plus au nord vers matignon… :tomcat:

Si si, il est rassuré. A un moment donné, il s'amuse à mettre sa main dehors et a jouer à l'avion !!! Je n'ai pas mis cette séquence car je bougeais de trop avec la caméra.
    dommage cela aurait été une belle séquence!
    j'adore le petit sourire en coin, limite gêné, qu'il a. :hehe:

tu vas revenir à la belle saison outlaw, avec 18 degrés au plus fort de l'été, va falloir se protéger du soleil. :mrgreen:
    il y a eu une chanson qui a fait fureur en son temps, c'était "fou ta cagoule"…. :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Jericho a écrit

Parce qu'en plus tu comptes aussi sur moi pour rebondir sur des sujets tels que la géographie française?!? :o (…)

Je me doutais que tu étais chauvin, je pense que c'est confirmé à présent :mrgreen:

outlaw a écrit

Je dormais à poings fermés Image
  • outlaw a écrit

Nico2 a écrit

Je dormais à poings fermés Image
    Ca tombe bien, elle n'est pas partie :mrgreen: