outlaw a écrit
Dans 3 mois
Courage ( )
outlaw a écrit
Dans 3 mois
Si si, il est rassuré. A un moment donné, il s'amuse à mettre sa main dehors et a jouer à l'avion !!! Je n'ai pas mis cette séquence car je bougeais de trop avec la caméra.little boy a écrit
courageux le petit père!
mais pas forcement plus rassuré que ça?je t'ai fais un clin d’oeil vu que nous portons chacun une polaire.
c'est vrai que ça va être l'hiver par chez vous!
Cela aurait pu être pire ; je pense à la Bretagne et à la NormandieNico2 a écrit
Magnifique vidéo. C'est toujours somptueux ce que tu nous montresoutlaw a écrit
Dans 3 mois
Courage ( )
outlaw a écrit
Cela aurait pu être pire ; je pense à la Bretagne et à la NormandieNico2 a écrit
Magnifique vidéo. C'est toujours somptueux ce que tu nous montresoutlaw a écrit
Dans 3 mois
Courage ( )
Tandure a écrit
En Bretagne, faut voir. De ces photos, seules les deux dernières sont prises en Bretagne, les autres sont prises en Pays de Loire
PCmax a écrit
:shock: Quoi ? En Bretagne ils arrivent à avoir du ciel comme chez moi ?
PCmax a écrit
Jolies photos apaisantes Nico.
PCmax a écrit
Le bleu de la seconde est tellement bleu que t'as bien fait… de la doubler.
Tandure a écrit
En Bretagne, faut voir. De ces photos, seules les deux dernières sont prises en Bretagne, les autres sont prises en Pays de Loire
ogotaï a écrit
Tandure a écrit
Parce qu'en plus tu comptes aussi sur moi pour rebondir sur des sujets tels que la géographie française?!?Nico2 a écrit
Tandure a écrit
Jericho n'aura pas dégainé en premier, contre toute attente…
outlaw a écrit
J'espère que vous ne vous êtes pas levés exprès !!!
Si si, il est rassuré. A un moment donné, il s'amuse à mettre sa main dehors et a jouer à l'avion !!! Je n'ai pas mis cette séquence car je bougeais de trop avec la caméra.dommage cela aurait été une belle séquence!
Jericho a écrit
Parce qu'en plus tu comptes aussi sur moi pour rebondir sur des sujets tels que la géographie française?!? (…)
outlaw a écrit
outlaw a écrit
Ca tombe bien, elle n'est pas partieNico2 a écrit
Je dormais à poings fermés