La Guyane, ça vous gagne
-
Bon anniversaire l'ancien !!!« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
-
bon anniversaire outlaw!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
bon anniversaire.
je reste sobre sinon tu vas flippermoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Bon anniv'
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Merci beaucoup pour vos messages !!
Désolé pour le retard de ma réponse mais un peu sous la vague en ce moment (si si ) !!
Sinon, j'ai croisé un caïman sur mon chemin et par chance, j'avais l'appareil avec moi
-
Vow, je bave là …
A l'instar de l'A 400 M, il s'est fait attendre cet appareil, entre les restrictions budgétaires et autres obstacles.
Quel plaisir de le contempler en vol et en service¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
outlaw a écrit
Sinon, j'ai croisé un caïman sur mon chemin
Je dirais que tu l'as doublé en vol. Non ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
-
Elle est superbe cette photo Outlaw. Y'avait du vent pour obtenir ce rendu ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Merci…
Du vent (beaucoup), un filtre gris pour avoir un temps de pose assez long (46 secondes) afin d'essayer d'obtenir la mer laiteuse…
En voilà une autre de 20 secondes de la tour Dreyfus (toujours à la pointe des Roches)
-
ça change de décor, beau rendu!
les palmiers donnent un air fantômatique…
tu es obligé d'utiliser un filtre pour les poses longues?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
C'est toujours très esthétique .
On se croirait presque sur une autre planète.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Merci… Oui et non pour le filtre car si je ne l'avais pas utilisé, ma photo (avec 20" de pose) aurait été surexposée.little boy a écrit
ça change de décor, beau rendu!
les palmiers donnent un air fantômatique…
tu es obligé d'utiliser un filtre pour les poses longues?
Sinon autre solution : pas de filtre et temps de pose plus court mais les palmiers auraient été figés
En voilà une autre de 15 secondes…
-
Elles sont vraiment magnifiques, merci!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :