La Guyane, ça vous gagne
-
Sympa la vidéo. Et puis, la classe… changement d'aile, changement d'angle de prise de vue. On ne se refuse rien je vois.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
outlaw a écrit
Super… Vous me remontez le moral
Pour répondre à LB, oui, j'ai pris la photo du colibri à la maison.
Tu as vu quel type de personne tu risques de devenir plus tard
"Ça rend aigri la grisaille" (?)Sastrou a écrit
C'est peut etre le seul endroit ou il neige pas en ce moment … Et pour les muts c'est comme d'hab : wait and see … Mais un tres long wait avec la peur de la Haute-Normandie pour moi aussi
outlaw a écrit
Allez, histoire de faire passer un petit rayon de soleil dans ce ciel bien sombre, voilà une petite vidéo prise en ULM :
C'est ici que ça se passe
N'hésitez pas à la regarder en HD
Vu en HD.
C'est grandiose .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
ça vous rebute tant que ça la normandie!!
vous savez pas ce que vous perdez!
ici tout est verdoyant! la forêt, la mer, les mûrs pourri par la mousse…et les lampes qui reproduise la lumière solaire s'arrache comme des petits pains…depuis que je l'ai quittée, il y a déjà plus de 3 ans.
rouennais il me semble?Ça rend aigri la grisaille
tu vas voir si je suis aigri!
sinon sympa la vidéo!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Message envoyé le 24 Février
Tu n'as pas le calendrier Grégorien dans le 27little boy a écrit
c'est sur que côté soleil il va être dessus.
depuis le début de l'année, sur 21 jours on eu 1 journée de soleil (sans compter la belle semaine que l'on a eu dernièrement)! -
C'est pas encore l'Arctique, mais ça reste vachement* au nord le 27, je pense qu'on ne compte pas la nuit qui va du 20 novembre au 1er février…outlaw a écrit
Tu n'as pas le calendrier Grégorien dans le 27
*: et elles y sont réputées, les vaches!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
little boy a écrit
ça vous rebute tant que ça la normandie!!
vous savez pas ce que vous perdez!
Après mon petit couplet sur le brouillard, la grisaille et le reste, je pense que si, ils saventlittle boy a écrit
ici tout est verdoyant! la forêt, la mer, les mûrs pourri par la mousse…et les lampes qui reproduise la lumière solaire s'arrache comme des petits pains…
Même les voitures sont envahies par la mousse (véridique)little boy a écrit
depuis que je l'ai quittée, il y a déjà plus de 3 ans.
rouennais il me semble?
Effectivement, tu as bonne mémoire .little boy a écrit
Ça rend aigri la grisaille
tu vas voir si je suis aigri!
Toi, tu as la BA 105 pour compenser .outlaw a écrit
Message envoyé le 24 Février
Tu n'as pas le calendrier Grégorien dans le 27little boy a écrit
c'est sur que côté soleil il va être dessus.
depuis le début de l'année, sur 21 jours on eu 1 journée de soleil (sans compter la belle semaine que l'on a eu dernièrement)!
Jericho a écrit
C'est pas encore l'Arctique, mais ça reste vachement* au nord le 27, je pense qu'on ne compte pas la nuit qui va du 20 novembre au 1er février…
C'est pas encore l'Arctique dis-tu, mais à te lire on pourrait le croire…Jericho a écrit
*: et elles y sont réputées, les vaches!
Oui, au moins autant que la grisaille, l'humidité, et le brouillard .
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Ayez… C'est tombé
-
Ça c'est de la comm maitrisée avec effet suspense …
Roulement de tambour …..
En fait, tu remplaces Sastrou dans l'Est , qui lui retourne dans son Sud adoré
J'ai tout bon ?"Pro patria et humanitate" -
outlaw a écrit
Ayez… C'est tombé
Aloooors ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Vu le sourire radieux qui illumine mon visage d'ange, c'est loin d'être ça !!foxkilo02 a écrit
Ça c'est de la comm maitrisée avec effet suspense …
Roulement de tambour …..
En fait, tu remplaces Sastrou dans l'Est , qui lui retourne dans son Sud adoré
J'ai tout bon ? -
Aloooors ?
CDC, CMC ou CMCC ????
….
Nannn !!! Tu rempiles pour 2 ans !!!"Pro patria et humanitate" -
Très proche de la 105
-
outlaw a écrit
Très proche de la 105
Par rapport à la Guyane ça veut rien dire, du moment que tu es en métropole…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est LB qui se sentira moins seul
Par contre le guerre Nikon-Canon risque d'être relancée !!!"Pro patria et humanitate" -
C'est le chiffre qui est très proche de la 105, pas le lieuJericho a écrit
outlaw a écrit
Très proche de la 105
Par rapport à la Guyane ça veut rien dire, du moment que tu es en métropole…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .