C'est moins humide… Encore qu'il y a une jolie mangrove
![:hehe:](/static/smilies/hehe.7dfa31876601.gif)
foxkilo02 a écrit
Sinon il ya Mérignac …C'est moins exotique mais au moins ça coule à flot par là bas !!!
Et côté forêt, il y a toujours les landes ou se trouve, d'ailleurs, notre apothicaire préférée…
outlaw a écrit
foxkilo02 a écrit
Sinon il ya Mérignac …C'est moins exotique mais au moins ça coule à flot par là bas !!!
Et côté forêt, il y a toujours les landes ou se trouve, d'ailleurs, notre apothicaire préférée…
outlaw a écrit
foxkilo02 a écrit
Ça reste un peu sauvage ce coin de Sud-Ouest, un petit saut dans le Médoc et entre les vipères et autres insectes (certes miniaturisés par rapport à la Guyane), la transition devrait bien se passer
cachée dans les pins a écrit
sapristi !!![]()
parce que spontanément j'ai dis "ah bé merde alors!" mais on a des modos littérairement exigeants voire tatillons
Et… entre deux, il pourrait nous dire avec quoi il fait son thé notre ami Little Boy ?little boy a écrit
va manquer le côté chaud et humide, mais ça je pense que ce n'est pas trop ce qui va manquer…
little boy a écrit
bon retour en france!
Quand le 2ème nommé met une taule au premier, j'appelle cela une branléefoxkilo02 a écrit
… Par contre le guerre Nikon-Canon risque d'être relancée !!!
cachée dans les pins a écrit
sapristi !!![]()
parce que spontanément j'ai dis "ah bé merde alors!" mais on a des modos littérairement exigeants voire tatillons
little boy a écrit
bon tant pis pour moi (je reste seul) et tant mieux pour OUTLAW!
little boy a écrit
Ça reste un peu sauvage ce coin de Sud-Ouest, un petit saut dans le Médoc et entre les vipères et autres insectes (certes miniaturisés par rapport à la Guyane), la transition devrait bien se passer
carrément et côté lancement il pourra faire avec le centre des landes, pour le côté sportif il y a lacanau…impec!
little boy a écrit
va manquer le côté chaud et humide, mais ça je pense que ce n'est pas trop ce qui va manquer…
Je n'ai pas perdu de pari !!!PCmax a écrit
Fais gaffe CDLPPDN à force de lui faire peur, il va demander Evreux notre gaillard !
Je n'ai pas la télé ici, je ne vois pas de quoi tu parlesNico2 a écrit
Les récents aléas climatiques survenus dans le coin d’Évreux devraient finir de l'en dissuader.