La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • Merci petit… tu vois quand même que a nécessitait des explications… c'était pas clair ton truc. :)

Bon, deux choses :

1°) Bon vols

2°) C'est vrai que je suis balèze ! :costaud: N'est ce pas Tandure ? :D

;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
  • tiens c'est po un puma? :S
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Compo sympa !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • PCmax a écrit

Merci petit… tu vois quand même que a nécessitait des explications… c'était pas clair ton truc. :)

Bon, deux choses :

1°) Bon vols

2°) C'est vrai que je suis balèze ! :costaud: N'est ce pas Tandure ? :D

;)

Ah ça pour sûr. Balbzb bt rapidb lb PCmax
    Oups! j'ai utilisé l'alphabet guyanais!
    Je voulais dire:
    "Ah ça pour sûr. Baléze et rapide le PCmax
    ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Il paraît qu'Outlaw a trouvé du pétrole en Guyane. Il ne peut pas nous en ramener quelques bidons, pour la consommation du serveur d'AVM ? ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Il paraît qu'Outlaw a trouvé du pétrole en Guyane. Il ne peut pas nous en ramener quelques bidons, pour la consommation du serveur d'AVM ? ^^
    Tu t'es trompé de liquide… Ici, c'est le rhum qui coule à flots et non le liquide noir qui pue avec son forage dans le Nord Est de Cayenne pour 180 Kms ;)

Voilà une photo de leur moyen de locomotion afin de se rendre sur la plate-forme au large de la Guyane

Image

Désolé pour la qualité mais j'ai utilisé un Nikon :mrgreen:

:!: En réalite, j'étais derrière une vitre teintée avec mon fidèle Canon :!:
  • 2 petites photos lors d'un vol en formation. Malheureusement, j'ai mon vieux numérique, je suis tout seul donc je "vise" au hazard et je suis à contre jour pour arranger le tout. Au moment des photos, je suis relativement loin de ma "cible" mais je vous promets de vous ramener des photos beaucoup plus proche lors d'une autre patrouille

Image

Image

Dans tous les cas, ce fut un moment magique de se trouver à une dizaine de mètres de l'autre appareil avec une lumière de folie en patrouille. Je suis revenu à la maison avec une banane de folie :D
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par outlaw le 29 septembre 2011 23:39
  • La prochaine fois inverse les placements dans la patrouille ! :bonnet:

Mais c'est rudement sympa en tout cas… 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Je vous en mets quelques unes :D

effet d'optique

Champ de brocolis

Le carré blanc, c'est la frontière

Ombre

Chercheurs d'or

Quelle taille fait la pirogue?
  • Niko a écrit

La prochaine fois inverse les placements dans la patrouille ! :bonnet:

Mais c'est rudement sympa en tout cas… 8-)

J'ai préféré commencé par la droite car je suis à gauche dans ma machine donc plus facile pour moi d'évaluer les distances. Ensuite, j'ai effectué un changement d'aile mais c'était impossible de prendre une photo trop proche sans engager la SV de nos 2 machines :cry:

Steph a écrit

Quelle taille fait la pirogue?
    Facile : 11.28m car comme tout le monde le sait, les plateaux pour dégorger ces arbres font 11.50m auquel, il faut arrondir la proue de la pirogue et.. voilà, vous savez tout 8-) :mrgreen:
  • Super sympa tout ça :)
    Merci à vous deux
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Comme toujours…

Image

Et une petite photo de "cul"

Image
  • Heu… toi, t'es tombé amoureux ! :bonnet:

Sympa ces photos de nature. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Juste un petit message pour vous dire que je vais continuer à vous embêter jusqu'à l'été 2013 avec l'enfer vert 8-) (si seulement ça pouvait durer encore plus longtemps)