La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • Et bien voilà qui est bien, bande de veinards!
    Profitez-en bien!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

Juste un petit message pour vous dire que je vais continuer à vous embêter jusqu'à l'été 2013 avec l'enfer vert 8-) (si seulement ça pouvait durer encore plus longtemps)

Rôôôô ben zut alors! :mrgreen:

Dans quelques heures les deux premiers satellites de Galileo seront lancés, c'est bien ça?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Ah ben on finira bien par se rencontrer alors!
  • Tandure a écrit

Et bien voilà qui est bien, bande de veinards!
    Profitez-en bien!
    Nous n'avons jamais fait autant d'activités depuis que nous sommes ici, ça passe très très vite

Jericho a écrit

outlaw a écrit

Juste un petit message pour vous dire que je vais continuer à vous embêter jusqu'à l'été 2013 avec l'enfer vert 8-) (si seulement ça pouvait durer encore plus longtemps)

Rôôôô ben zut alors! :mrgreen:

Dans quelques heures les deux premiers satellites de Galileo seront lancés, c'est bien ça?
    Jeudi, aux alentours de midi et demi, Soyouz va partir pour la première fois de Guyane

Stef a écrit

Ah ben on finira bien par se rencontrer alors!
    Forte chance, j'ai pensé à toi car je l'ai eu en Fq
  • outlaw a écrit

Nous n'avons jamais fait autant d'activités depuis que nous sommes ici, ça passe très très vite

Donc Sastrou avait raison… tu n'en foutais pas une en métropole ! :bonnet:

Régale toi bien l'ami. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • outlaw a écrit

Stef a écrit

Ah ben on finira bien par se rencontrer alors!
    Forte chance, j'ai pensé à toi car je l'ai eu en Fq

Je n'étais pas dedans!
  • Jericho a écrit

Ou quelques jours :x :mrgreen:
  • outlaw a écrit

Jericho a écrit

Pour cause météorologique ou Soyouzlogique?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

outlaw a écrit

Jericho a écrit

Soyouzillogique?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Tandure a écrit

Soyouzillogique?

:lol:

Ahhh! Tu crois à ce point?!?
  • Jericho a écrit

outlaw a écrit

Jericho a écrit

Une Soyouzoïte aïgue ;)

C'est ici que ça se passe
  • Voilà l'explication
  • Merci pour les éclaircissements!
  • En tout cas tu as intérêt à continuer à alimenter ce fil avec de bel photos mon cher Outlaw ! ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • La 2ème Soyouz est partie le 17 au matin pour vous et le 16 tard le soir pour nous et entre les 2 en UTM… Bref, vous m'avez compris elle était à l'heure. :D

95 secondes de pure plaisir pour obtenir cela, le seul truc que je regrette est le fait que je me suis mis à 400 iso car je ne pensais pas que cela allait éclairer autant le ciel :shock:
    Au niveau bruit, c'est moins impressionnant qu'Ariane mais il faut dire que je suis à une bonne vingtaine de kilomètres du site de lancement mais c'est toujours aussi magique

Place à l'unique photo

Image