La Guyane, ça vous gagne
-
Tu sais bien que son "trip", c'est de piloter son ULM en tongsMieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
Bien joué (je corrige)foxkilo02 a écrit
outlaw a écrit
Décidément je crois que je ne m'en lacerai jamais
Ben mets des chaussures sans (lacets) , alors
C'est bien pour cela que je ne mets que des tongs -
toujours aussi sympa ces lancements.
par contre tu innoves, tu te mets au HDR (pour le puma)?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
-
Je te donne mon humble avis. L'original me plaît plus… plus naturel.
Belle photo quand même…
Aaahhh… avec un bon Nikon, on fait de belles choses !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Je serais aussi de l'avis de Papy, même si perso je n'ai jamais tenté le HDR. Je pense qu'en l'occurrence il est un peu trop appuyé, notamment si on regarde les arbres en bas au second plan.
Une technique à essayer tient…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
apparemment c'est assez difficile à maîtriser comme technique et il faut un logiciel adapté il me semble.
une fois maîtriser cela donne un côté super original et surréaliste…
http://www.djul.info/tag/hdr/
perso j'aime bien, après c'est une question de gôut.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Difficile à maitriser : oui et non
Je m'explique : il est préconisé d'effectuer 3 clichés 1 sous-ex, 1 normal et 1 sur-ex, d'assembler les 3 pour obtenir le résultat souhaité tout en jouant avec les différents paramètres. Il va de soit que cela ne fonctionne que pour les objets immobiles
Ma solution : 1 seul cliché vu que l'objet en question n'est pas fixe, un logiciel qui va bien et le tour est joué. Dans mon cas moins d'une minute pour obtenir cette photo.
Voili, voilou vous savez tout -
-
-
wouah le regard qui tue.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Il fait boudi-bouda ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Je ne vois pas de quoi tu parlesClansman a écrit
Il fait boudi-bouda ?
Pas toujours facile la vie d'iguane
2 autres photos hautes en couleurs de nos amis les oiseaux
Le célèbre Kikiwi qui tire son nom de son chant kikiwiiiiiiiiiiiiiii
Notre "rouge-gorge" Guyanais, j'me renseigne pour vous dire ce que c'est -
Magnifiques tes photos!
Comme quoi, même un bon vieux Canon peu faire de magnifiques photos…
Parait que par chez vous, même les Sturnelles peuvent être militaires! … Tu pourrais en faire une fiche…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
outlaw a écrit
Notre "rouge-gorge" Guyanais, j'me renseigne pour vous dire ce que c'est
Ta bestiole est une Sturnelle Militaire mâle !
http://www.oiseaux.net/oiseaux/sturnelle.militaire.html
Sinon… jolies photos l'ami.
Edit : Zut, grillé sur le poteau… par Jéricho.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :