La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • c est sympa toute ces photos
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Me revoilà, je ne suis pas mort…

Image

Il ne reste plus à espérer qu'il fasse beau lundi matin mais bon j'ai doute car là on bat des records. Nous sommes dans la p'tite saison des grosses pluies et dire qu'après il y aura la grosse saison des p'tites pluies :mrgreen: mais au moins ici elle est chaude pas comme dans la région la plus à l'ouest de la métropole :bonnet: (avec un p'tit bonnet vu qu'il fait froid chez vous)
  • Bien le bonjour l'ami de l'autre rive.
    En ce moment ce n'est pas trop la pluie mais la neige et pas trop sur la plus belle presqu'île du monde, mais sur le continent qui commence à l'est de notre si belle région.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • outlaw a écrit

Me revoilà, je ne suis pas mort…

Image

Il ne reste plus à espérer qu'il fasse beau lundi matin mais bon j'ai doute car là on bat des records. Nous sommes dans la p'tite saison des grosses pluies et dire qu'après il y aura la grosse saison des p'tites pluies :mrgreen: mais au moins ici elle est chaude pas comme dans la région la plus à l'ouest de la métropole :bonnet: (avec un p'tit bonnet vu qu'il fait froid chez vous)

Ah quand même !!! On se faisait du souci nous à penser que t'avais du boulot au point de ne pas pouvoir te connecter !

Tu nous feras aussi des photos de tes pluies hein ? :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • De bien belles images que l'on aimerait voir plus souvent ! Miam !

Les autres aussi , mais désolé , j'ai eu-tété :mrgreen: fort occupé ces temps derniers ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • On peut t'envoyer un peu de notre froid Outlaw ?? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

On peut t'envoyer un peu de notre froid Outlaw ?? :bonnet:
    :non: :non:
  • Niko a écrit

On peut t'envoyer un peu de notre froid Outlaw ?? :bonnet:

T'es fou! Après l'eau de sa piscine descendra en dessous des 30°C! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • c'est marrant, l'arrière plan ne donne pas l'impression d'être à proximité de la jungle (petite clairière avec buisson), on pourrait penser à la métropole.

jolie en tout cas. 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

c'est marrant, l'arrière plan ne donne pas l'impression d'être à proximité de la jungle (petite clairière avec buisson), on pourrait penser à la métropole.

jolie en tout cas. 8-)

Le long de la côte, il n'y a pas forcément que de la forêt mais souvent des pripris.

Spécial dédicace aux gens du forum qui se trouvent souvent dedans :mrgreen:, je ne savais pas quoi faire hier soir… au boulot 8-)

Image
  • outlaw a écrit

little boy a écrit

c'est marrant, l'arrière plan ne donne pas l'impression d'être à proximité de la jungle (petite clairière avec buisson), on pourrait penser à la métropole.

jolie en tout cas. 8-)

Le long de la côte, il n'y a pas forcément que de la forêt mais souvent des pripris.

Spécial dédicace aux gens du forum qui se trouvent souvent dedans :mrgreen:, je ne savais pas quoi faire hier soir… au boulot 8-)

Image

T'as d'beaux yeux tu sais ! :bonnet:

T'as poussé au max le grossissement (zoom et PC) ?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Forcément Canon
    Doubleur de focale monté sur un 400mm

La suite :
    Longueur focale : 800mm
    Longueur focale d'un film 35mm : 3503,27mm
    Iso : 100
    Temps de pose : 1/100
    Focale 11
  • outlaw a écrit

Forcément Canon

Ouaip…Je la trouve un poil floue ! :bonnet:

Merci pour les infos. ;)
  • PCmax a écrit

outlaw a écrit

Forcément Canon

Merci pour les infos. ;)
    J'ai vu la même photo, dans les même conditions, prise avec un Nikon…

… on aurai dit un kiwi… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • PCmax a écrit

outlaw a écrit

Forcément Canon

Merci pour les infos. ;)

Avec un Nikon, elle aurait été COMPLETEMENT floue! :mrgreen:

Joli cliché en tout cas.

Donc si je calcule bien, focale 400mm, doubleur = 800mm, correction 24x36/APN = 1200mm ?

pas mal!