ogotaï a écrit
J'avoue ne pas être absolument convaincu non plus, mais j'apprécie grandement le personnage et ses opinions parfois contre le courant…Clansman a écrit
Je n'y connais pas grand chose en foot, mais tant qu'à faire un jeu, autant le faire bien. Et effectivement, je pense que la vidéo est un apport appréciable. On ne peut pas en vouloir aux arbitres de ne pas tout voir. Reste que l'analyse est courageuse.
Certains refusent de courir…
En effet, un bon article qui met une fois de plus, et bien en avant, la pauvre intelligence de nos bleus ! Y ont t'ils seulement pensé une fraction de seconde ? J'en doute.
Ceux qui me connaissent sur ce forum savent que je suis tuteur d'un jeune de 30 ans, mon neveu, cloué en 2009 à vie dans un fauteuil par un AVC et dont le seul avenir est… d'être tétraplégique et de tenter de faire comprendre tous les jours à son fils de 6 ans qu'il reste un bon papa.
Nous avons eu longuement l'occasion de parler de ces bleus qui ont été une honte pour tous et encore plus pour ces jeunes handicapés qui eux, n'ont rien demandé !
Il était sportif, actif, dynamique, joueur et ambitieux. Il n'est plus q'un corps mort monté sur roues.
Alors j'en veux à ces p^tains de sportifs professionnals qui, par leur attitude inqualifiable ont fait du mal à tout un pays et surtout à ces jeunes, condamnés à vie à ne plus marcher. Et ce que j'admire chez ses gens, c'est leur modestie et leur volonté à donner des leçons sur la vie.
Plutôt que d'envoyer nos pauvres joueurs en stage à Clairefontaine, je leur obligerais un séjour dans un foyer d'accueil réservé aux hancipadés en leur disant : jouez pour eux. Mais j'suis pas sûr qu'ils comprendraient.
Aaah… ça va mieux !
Capitaine
Adjudant-Chef
Major
Général de corps aérien
Commandant
Général de division aérienne
Lieutenant