Et le foot dans tout ça ?

Chercher dans le contenu des messages
  • Taille M ? Seulement ? Un myhte s'effondre. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Taille M ? Seulement ? Un myhte s'effondre. :bonnet:
    Tu cois que, si il nous avait donné sa vraie taille, c'est à dire XXL moulant, cela aurait servi d'aspirateurs à gonzesses :bonnet:
  • M, pour que cela fasse ressortir au mieux mon incroyable musculature. :bonnet:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
  • Ca marche aussi pour le ventre distendu par la bière ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Je passe sous un tunnel, je n'arrive pas à lire ton message. :bonnet:
  • Pilou a écrit

Je passe sous un tunnel, je n'arrive pas à lire ton message. :bonnet:
    Perso, je passe dans un tunnel car dessous, tu te transformes en taupe :bonnet:
  • René la Taupe, il a un maillot de quelle taille ? :bonnet:
  • M :bonnet:
  • Bonsoir , je joue dans un club de foot et je suis actuellement milieu droit ou milieu défensif mais prochainement je devrais jouer stoppeur , quelqu'un pourrait t-il me conseiller sur les caractéristiques de ce poste et les différences pas rapport à mes deux anciens postes?
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
  • Stoppeur, c'est l'inverse du libéro, lui n'a pas de joueur attitré à marquer alors que le stoppeur, on lui désigne un joueur, en général l'attaquant de pointe adverse, et tu ne le quittes plus d'une semelle, tu l'empêches de disputer le moindre ballon…
    Rôle ingrat parce que le stoppeur n'est pas mis à profit pour la construction du jeu de son équipe, mais combien important pour l'échec du jeu de l'équipe adverse!
    Ce poste se rapproche un peu du milieu défensif, qui lui en général à la charge du milieu offensif adverse, mais qui participe aussi au jeu de son équipe, en étant souvent le premier relanceur.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Tandure a écrit

Stoppeur, c'est l'inverse du libéro, lui n'a pas de joueur attitré à marquer alors que le stoppeur, on lui désigne un joueur, en général l'attaquant de pointe adverse, et tu ne le quittes plus d'une semelle, tu l'empêches de disputer le moindre ballon…
    Rôle ingrat parce que le stoppeur n'est pas mis à profit pour la construction du jeu de son équipe, mais combien important pour l'échec du jeu de l'équipe adverse!
    Ce poste se rapproche un peu du milieu défensif, qui lui en général à la charge du milieu offensif adverse, mais qui participe aussi au jeu de son équipe, en étant souvent le premier relanceur.

Tiens! :o Raymond est revenu aux affaires ??? :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Merci pour l'explication :) . Cela ne me correspond pas et je viens d'apprendre que je jouerais soit en milieu droit ou en milieu défensif ce qui me convient beaucoup mieux que stoppeur !

Nous voila presque en fin de saison et je n'ai jamais joué stoppeur ! Tant mieux pour moi car jouer milieu droit m'a permis d'etre l'un des meilleur buteur de l'équipe avec 8 buts ! 8-)
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci