Et le foot dans tout ça ?

Chercher dans le contenu des messages
  • Mais jusqu'où s'arrêteront-ils?

quand il n'y aura plus d'argent à ce faire sur cette histoire… :roll:
    chacun va y aller de son livre à ce tarif là. :journal:

tiens en parlant d'argent, domenech va plutôt bien s'en sortir, il veut négocier entre 1 et 2 millions d'euros son licenciement.

dommage que chez eux le terme faute grave n'existe pas, dans un autre monde, ils y en a qui sont viré pour moi que ça et avec un coup de pied au c…l en passant! :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Je ne regarde pas le match mais la France perd 1/0 à domicile contre le Bélarus. Une défaite au Stade de France n´était plus arrivée depuis 11 ans… Ca commence bien…
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
  • Pilou a écrit

Je ne regarde pas le match mais la France perd 1/0 à domicile contre le Bélarus. Une défaite au Stade de France n´était plus arrivée depuis 11 ans… Ca commence bien…

et elle a perdu …

ouais, il y a effectivement quelques temps que la France n'avait pas perdu chez elle en match officiel. faudrait vérifier cependant. je pense que cela fait moins longtemps que ça.
  • Une action, un but. Depuis quand les Biélorusses se sont-ils mis au football à l'italienne ?

Pour le reste, offensivement, c'est vraiment pourri. On ne va pas tout de même devoir rappeler Kopa pour qu'enfin on marque un but autrement qu'en truandant, non ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • C'est vrai que ce n'est pas génial, mais bon on ne reconstruit pas une équipe digne de ce nom en un jour. Je garde espoir pour l'instant malgré tout…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • moi aussi !!
  • Moi je rigole bien en les voyant jouer
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Niko a écrit

C'est vrai que ce n'est pas génial, mais bon on ne reconstruit pas une équipe digne de ce nom en un jour. Je garde espoir pour l'instant malgré tout…

De meme ! Etat de grace admis , proportionnel à ce qu'on a subit avec le futur chomeur licencié pour manquements ,et , correctement indemnisé ! cela va de soit ! :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Vous allez rire : nous sommes en train de gagner. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • on a même gagné 0-2 en Bosnie. merci Benzema (72e) et Malouda (78e) ! sans enlever le talent des autres joueurs sur le terrain.
  • Qui était en face ? La Bosnie, je suppose ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • pygargue a écrit

on a même gagné 0-2 en Bosnie. merci Benzema (72e) et Malouda (78e) ! sans enlever le talent des autres joueurs sur le terrain.

d9pouces a écrit

Qui était en face ? La Bosnie, je suppose ?

Perle? :bonnet:
  • Bah j'en sais rien, il n'y a pas des matchs à l'étranger en terrain « neutre » ? :bonnet:
    J'ai dû regarder un ou deux matchs dans ma vie, alors ma connaissance est assez limitée :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Note dans son carnet de textes

- acheter un kit du supporter pour d9 (écharpe, maillot, bonnet, kit de camouflage, vuvuzela ou corne de brume, caisses de bière, casse-tête)

:bonnet:
  • Pour le maillot, faites-le moi parvenir dans un premier temps, pour que je vérifie s´il est aux normes.
    De préférence un maillot domicile du PSG saison 2010/2011, taille M. Ou un maillot domicile Espagne avec l´étoile de champions du monde, taille M. Ou les deux.
    En vous remerciant. :bonnet: