Et le foot dans tout ça ?

Chercher dans le contenu des messages
  • PCmax a écrit

Et le comble, qui reflète parfaitement l'état d'esprit de cette parfaite bande de nazes, Môssieur RAYMOND Domenech qui, à la fin de la rencontre, refuse la main tendue par le sélectionneur (Brésilien et Champion du monde) de l'AFS !
    A la rame je le ferai rentrer au pays le Raymond… à la rame. :twisted:

Il a fait ça? Mais… Pourquoi? <–(question d'un mec qui n'a pas vu le match et qui ne le regrette pas!)

Edit : j'ai trouvé la réponse à ma question! C'est que Mr Parreira avait "mal parlé de l'équipe de france" :o . Mr Domenech, ça prouve juste que votre collègue a des yeux pour voir…
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Heureusement qu'au milieu de ce marasme une bonne nouvelle arrive …. le projet de futur Stade Vélodrome est approuvé :D … rendez vous en 2014 pour ce nouveau théatre des rêves !!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
    Pièces jointes
  • Un joli stade… mais on n'aura pas d'équipe. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Retour en bétaillère et sans fanfare pour nos footeux :?

Et encore, ils ont du bol, la compagnie est EuropAirpost descendante de l'Aéropostale :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Un 737 pour 40 personnes, c'est quand même pas un bus roumain. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Sandra a écrit

Retour en bétaillère et sans fanfare pour nos footeux :?

Et encore, ils ont du bol, la compagnie est EuropAirpost descendante de l'Aéropostale :mrgreen:

Pourquoi y s'ont pas pris un C 160 ? Un largage sur une drop zone sur les marais de kinshasha , cool pour les crocos ! :bonnet: :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Sympas les Italiens de retourner avec nous sur le vieux continent :bonnet:
    On se sent moins seul … :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
    modifié par foxkilo02 le 25 mai 2025 21:15
  • Et si on organisait un match amical avec eux ? :bonnet:
  • MAVERICKdu13 a écrit

Sandra a écrit

Retour en bétaillère et sans fanfare pour nos footeux :?

Pourquoi y s'ont pas pris un C 160 ? Un largage sur une drop zone sur les marais de kinshasha , cool pour les crocos ! :bonnet: :lol:

C'est sur qu'en remontant en Transall, ils auraient eu le temps de se mettre d'accord sur leurs désaccords!!!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Et le confort aurait été plus spartiate ! Pas de première classe en Transall ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

Et le confort aurait été plus spartiate ! Pas de première classe en Transall ! :lol:

Ah ben si, j'y ai vu des militaires de tous grades dans le Transall, même des 1ère classe, si si :mrgreen: mais pas de joueurs de l'équipe de France, eux ils n'ont aucune classe! :mrgreen:

Raymond, si tu nous lis…
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Tandure a écrit

Niko a écrit

Et le confort aurait été plus spartiate ! Pas de première classe en Transall ! :lol:

Ah ben si, j'y ai vu des militaires de tous grades dans le Transall, même des 1ère classe, si si :mrgreen: mais pas de joueurs de l'équipe de France, eux ils n'ont aucune classe! :mrgreen:

Raymond, si tu nous lis…

Un avion à la hauteur de l'équipe de France ? C'est pas le Transal, c'est un bon vieux Dakota ! :twisted:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

Tandure a écrit

Niko a écrit

Raymond, si tu nous lis…

Un avion à la hauteur de l'équipe de France ? C'est pas le Transal, c'est un bon vieux Dakota ! :twisted:
    Ah non PC, le Dakota lui il est éternel! Et un tel avion mérite le respect, c'est pas un camion poubelle tout de même!
  • Aucun avion ne mériterait de transporter à son bord pareille équipe. Pas même un escadron de Breda Lince rouillés. :help:
  • aaaaaaaaarrrrrgghhhhh ! :bonnet:

Une analyse qui me plait bien…
    Je crois que tout le monde a aidé Raymond Domenech à se tromper et a participé à cette tromperie. Il en va aussi de sa responsabilité mais je pense qu'il ne se défaussera pas. L'équipe de France est une équipe de niveau moyen, avec des joueurs de niveau moyen, qui sont des internationaux moyens. Aucun de nos joueurs ne fait partie des meilleurs mondiaux.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse