Et le foot dans tout ça ?

Chercher dans le contenu des messages
  • Ben quoi ? pas de foot ??

Ca c'est parce que vous êtes jaloux de Johan :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Tout va bien : Evra est content. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • n'oubliez surtout pas que demain, en Afrique du sud, y'a un match France/Afrique du sud.

un match de rugby :p
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • J'ai fait un effort et j'ai regardé le match.
    A la présentation des équipes, les "autres" chantent à tue-tête leur hytme national… J'attendais les bleus : 3 sur 11 connaissent la Marseillaise (ou décident de ne pas la chanter). :twisted:

Le match … ben.. comme ils ont dit : Nul ! (0-0)
    Le plus. Commentaires joueur et sélectionneur : des problèmes ?… non… pas de problème. :shock:

Ben les gars, souhaitons que l'état d'esprit des bleus change en court de route sinon, on ne va faire qu'un aller retour rapide. :ufo:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • On a le choix entre changer les joueurs ou changer l'hymne national. J'arrive pas à savoir ce qui est le plus simple. :mrgreen:

PS : par contre, j'aurais bien vu le sujet dans "bar de l'escadrille" ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

On a le choix entre changer les joueurs ou changer l'hymne national. J'arrive pas à savoir ce qui est le plus simple. :mrgreen:

PS : par contre, j'aurais bien vu le sujet dans "bar de l'escadrille" ?

Le plus simple serait peut être d'apprendre l'hytme aux joueurs et de virer ceux qui ne veulent pas le chanter.

Et en effet, ce sujet aurait plus sa place dans le "bar de l'escadrille" parce que là, dans "autres sujets aéronautiques", c'est tout sauf ça !

Ah ces blondes ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Alors PCmax, à toi la main : déplaces-moi ça ! :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • On va éviter de parler de rugby CDLP. Parce que là, on a vraiment été nuls. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Clansman a écrit

Alors PCmax, à toi la main : déplaces-moi ça ! :bonnet:

Tu veux que je fasse sauter les fusibles ? :bonnet:

Allez, je te laisse faire la manip… j'ai un gateau au four … :oops:
  • OK ! 8-)
  • L'équipe de France n'a pas bien jouée car nos pauvres joueurs n'arrivaient pas à communiquer entre eux ! Si on n'est pas qualifié, les Sud-Africains nous fournissent un super prétexte ! :megaph:
  • On m'avait dit que c'était à cause du ballon, qui n'allait pas où il fallait. :mrgreen:

N'empêche, il est vrai que leurs cornes, ça doit être stressant à la longue. Et ça manque de rythme. Ils jouent toujours de la même manière, et on ne perçoit pas les mouvements d'humeur du public. C'en est déconcertant.
  • ciders a écrit

On m'avait dit que c'était à cause du ballon, qui n'allait pas où il fallait. :mrgreen:

N'empêche, il est vrai que leurs cornes, ça doit être stressant à la longue. Et ça manque de rythme. Ils jouent toujours de la même manière, et on ne perçoit pas les mouvements d'humeur du public. C'en est déconcertant.

J'ai regardé deux match et c'est vrai que ce bruit d'essain est casse-b^rnes. Pas de varation de ton et pas de répis… :twisted:

Le prochain match, je le regarde avec ma bombe de Raid Fulgurant à portée de main. :bonnet:
  • Prends plutôt un container. Ou une DSKh. :mrgreen:
  • Sandra a écrit

Ben quoi ? pas de foot ??

Ca c'est parce que vous êtes jaloux de Johan :mrgreen:
    Question de béotien : qui est Johan ? Un joueur ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett