AMN les anciens....

Chercher dans le contenu des messages
  • J'ai une déclaration solennelle à faire :megaph: :

TMor, je t'aime!!!!!!!!!!

(Ben oui, il vient de m'indiquer l'adresse du nouveau forum :lol: )

Comment ça, TMor, tu regrettes? :mrgreen:

Edit : et ce juste avant que je reçoive le message de D9 8-) !
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Il y a justement un nouvel smiley qui correspond parfaitement à votre situation, les amis…

:biz:

Raf Image
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
  • Sandra a écrit

Hé hé.. j'ai réussi à avoir CDLP les gars !! elle arrive.. :) :)

Et pendant que j'y étais, j'ai posté un message sur la page FB d'AMN. Il y avait quelques forumeurs perdus.. ;)

Wep, comme quoi facebook, malgré tout le mal qu'on en dit :mrgreen:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
  • Je viens de retrouver papy Outlaw au travail, assis sur sa chaise en train de pleurer car Boudi Bouda ne pouvais plus se connecter au forum :cry: :cry:
    Je lui ai envoyé la nouvelle adresse a sa demande, il devrait bientôt faire sa ré-apparition…..
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Paxwax esy un inconditionnel de Gotlib, on dirait. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Personne n'a reçu de mail d'avertissement aujourd'hui ? :tsss:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • négatif :non:
    "Pro patria et humanitate"
  • d9pouces a écrit

Personne n'a reçu de mail d'avertissement aujourd'hui ? :tsss:
    Si Chef, moi à 3h37 !
    C'était un peu tôt, Chef !
    …m'a réveillé, Chef !

Pas grave, Chef ! :)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Nanimo a écrit

Sandra a écrit

Hé hé.. j'ai réussi à avoir CDLP les gars !! elle arrive.. :) :)

Et pendant que j'y étais, j'ai posté un message sur la page FB d'AMN. Il y avait quelques forumeurs perdus.. ;)

Wep, comme quoi facebook, malgré tout le mal qu'on en dit :mrgreen:

Ben ouais, c'est là que je me suis réfugié lors de la chute du forum… Heureusement qu'on avait au moins ça ! Puis heureusement que Sandra nous tenait au courant…

Félcitiation pour la remise en route du forum !
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Tu l'as dit Tyreann ! FB nous a carrément servi de refuge.. bien sympa d'ailleurs de se retrouver là-bas en attendant :)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Me revoilà… Merci au roi de la course à pieds - Sastrou - pour m'avoir filé le lien :D, cela me manquait… moins à ma chérie :S

Bravo à vous pour avoir remis tout cela d'aplomb !!!

SUPER BOULOT

Merci pour tous les émoticônes mais j'en veux 1 (si c'est possible) avec des plumes et du goudron pour le mettre à chaque fois que l'on parle de brouette :p

P.S : Sinon je voulais rajouter des photos ICI mais il n'y a qu'une seule page de valide alors que tout compte fait, ça en indique 3 :o
  • outlaw a écrit

Me revoilà… Merci au roi de la course à pieds - Sastrou - pour m'avoir filé le lien :D, cela me manquait…

:D :lol: :lol: Roi de la course à pied… je l'avais oubliée celle-là :lol:

tu nous manquait aussi out-out :D
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Je continuerai, autant que possible, à suivre AMN.
    Félicitations à ceux qui ont su reconstruire un forum aussi vite! :tomcat:
  • ogotaï a écrit

d9pouces a écrit

Si Chef, moi à 3h37 !
    C'était un peu tôt, Chef !
    …m'a réveillé, Chef !

Pas grave, Chef ! :)
    Bon, tant mieux, a priori ça a marché pour tout le monde alors :)

J'ai eu un certain nombre d'alertes d'adresses invalides (une cinquantaine), mais ça fait toujours 620 messages envoyés correctement.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Grace a ce mail d'avertissement j'ai compris pour la renaissance du forum !

:salut: Bravo ! :-)