Maintenant, va falloir attirer un peu plus vers le forum, en effet
Ca viendra avec le temps. AMN 1er, le site, avait 10 ans d'existence avant l'ouverture du forum, qui lui-même mit plus d'un an à démarrer réellement.
Maintenant, va falloir attirer un peu plus vers le forum, en effet
D'ailleur quand je vois le nombre de personnes à aller sur le site, je m'étonne du peu de monde inscrit sur le forum…
C'est déjà fait, normalement
Peut-être faudrait-il le mettre un peu plus en valeur, en effet.
oui le "parlez-en sur le forum".
mais ça renvoie sur la fiche et par forcement sur une discussion concrète,
comme ça peut l'être pour le "Mitsubishi Ki-57":
message de ciders qui décrit l'appareil et un message de clan's pour dire que la fiche est prête.
Je ne suis pas sûr que renvoyer sur un sujet plus vague apporte un plus.little boy a écrit
…
on pourrait renvoyer sur un sujet annexe comme la seconde guerre mondiale ou autre?
Mais en lisant ton message, je me demande si en dessous de l'image et du texte "au hasard", on ne pourrait pas rajouter, en plus de "La fiche sur le site" un "Parlez-en sur le forum". C'est clair que sur certains appareils, il n'a rien été dit, mais ça laisse la posibilité à la personne de faire part de ses impressions ou de partager des photos ou une anecdote sur l'appareil.little boy a écrit
oui le "parlez-en sur le forum".
mais ça renvoie sur la fiche et par forcement sur une discussion concrète,
comme ça peut l'être pour le "Mitsubishi Ki-57":
message de ciders qui décrit l'appareil et un message de clan's pour dire que la fiche est prête.
ciders a écrit
Petite autopromotion pour le site : nous venons d'atteindre les 1 500 bases aériennes et aéroports enregistrés dans l'interface.
Ben y'a qu'une chose à faire: félicitations!ciders a écrit
Le 1 500è est le site de Baranovichi en Biélorussie, qui bat de peu l'aéroport international de Bagdad, celui de Skopjé et le modeste aérodrome centrafricain de Birao.
ciders a écrit
Petite autopromotion pour le site : nous venons d'atteindre les 1 500 bases aériennes et aéroports enregistrés dans l'interface. Le 1 500è est le site de Baranovichi en Biélorussie, qui bat de peu l'aéroport international de Bagdad, celui de Skopjé et le modeste aérodrome centrafricain de Birao.