Nouveau site !

Chercher dans le contenu des messages
  • On les vend au tarif parisien : 3 euros la crêpe. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

On les vend au tarif parisien : 3 euros la crêpe. :mrgreen:
    Tu veux nous payer 3 € par crêpe mangée ? Ça me va :mrgreen:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Encore un qui mange une crêpe par repas. Pas comme ça qu'on fera fortune. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Des crêpes à la prochaine réunion des membres ? j'en suis ! :bonnet:

Autant en 2011 les statistiques n'ont pas beaucoup changé, autant 2012 a été productive

Pas mal !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bon, j'ai retenu le message : pour Le Bourget, Ciders nous fait des crêpes ! :mrgreen:

Merci pour ces superbes stats d9. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Je sens que je vais me le taper, le Bourget cette année. Surtout si PCMax fait le déplacement !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • ciders a écrit

Et les autres contributeurs, ils sont là pour faire les crêpes ? :mrgreen:
    Ben, ça leur changerait les idées, plutôt que de passer leurs week-end dans les cartons d'archives… blonde. :mrgreen:

3€uro la crêpe?!? Qui a dit qu'à Paris tout est hors de prix? :lol:
    À ce prix là, j'm'en réserve trois au chocolat! Et pas du Nutella, hein? Du vrai chocolat! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Ma liste de courses donc… farine, oeufs, cyanure, explosifs… :mrgreen:

Par contre, les stats de janvier n'ont-elles pas été gonflées par la guerre au Mali ?
  • ciders a écrit

Ma liste de courses donc… farine, oeufs, cyanure, explosifs… :mrgreen:
    Noir ou au lait, mon chocolat, mais pas aux amandes! :mrgreen:

ciders a écrit

Par contre, les stats de janvier n'ont-elles pas été gonflées par la guerre au Mali ?
    J'ai certainement mal compris, dans ce cas… ce n'est pas des stats annuelles? :oops:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Non, ce sont les stats par mois.

Et en effet… mais en décembre, il y avait tout de même 36 070 pages vues :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Non, ce sont les stats par mois.
    Mais alors ça veut dire que les AMNiens ne sont pas seuls à aller sur le site?!? :o :bonnet:

d9pouces a écrit

Et en effet… mais en décembre, il y avait tout de même 36 070 pages vues :)
    On peut se dire que "l'effet Mali" aide les stats, mais pas que. Visiblement, ça a plus que doublé en une année. Tu penses que c'est dû à quoi, une différence dans la promotion du site, le fait qu'il y ait plus de fiches disponibles (plus facile de tomber dessus avec un moteur de recherche) ou la nouvelle présentation du site? :interr:
  • Jericho a écrit

Visiblement, ça a plus que doublé en une année. Tu penses que c'est dû à quoi,

A la qualité des fiches que vous faites. :oui:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

A la qualité des fiches que vous faites. :oui:
    Merci.
    Tu as déjà fini le carton de rosé que je t'ai envoyé l'autre fois, c'est ça? :lol:

J'imagine en effet que la qualité peut aider, mais autant celle des images et la présentation générale. D'ailleur quand je vois le nombre de personnes à aller sur le site, je m'étonne du peu de monde inscrit sur le forum…
  • Je crois que ce sont les robots inscrits sur le forum qui visitent le site. :bonnet:
  • Je pense que ce sont en effet grâce aux fiches, on tombe de plus en plus facilement dessus quand on fait des recherches en français, surtout sur des avions un peu rares ou des armements.

Maintenant, va falloir attirer un peu plus vers le forum, en effet :oui: