Nouveau site !

Chercher dans le contenu des messages
  • Sacré boulot !

Merci pour tout le temps que tu y passes !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chapeau bas messieurs ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • chapeau aux hommes de l'ombre! 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Au passage, j'ai remarqué que certains pays n'apparaissaient dans la liste de l'onglet "bases aériennes" qu'après avoir cliqué sur un autre pays (exemple : Bénin, Irak, Monténégro…).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • http://www.alexa.com/siteinfo/aviationsmilitaires.net#

>> les données fournies ici sont-elles fiables ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • En même temps ces chiffres sont à comparer par rapport à quoi ?
    Pour savoir si on est bien placé, il faudrait savoir combien il y a de sites internet actifs dans le monde, en France.
    Après, difficile de se comparer à des sites marchands ou d'entreprises…. ;)
    "Pro patria et humanitate"
  • Les chiffres qui pourraient éventuellement être intéressants sont ceux qui comparent les influences sur le site et le forum d'un mois à l'autre. Mais c'est vrai que si la comparaison se fait par rapport à tous les autres sites, c'est moins parlant.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • je viens de voir que la galeries photos a été modifier ou a changé d'hébergeur.
    par contre je ne peux plus accèder à mon compte et ajouter des photos, ni voir les photos qui sont dessus.

il y a-t-il un problème? :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

je viens de voir que la galeries photos a été modifier ou a changé d'hébergeur.
    par contre je ne peux plus accèder à mon compte et ajouter des photos, ni voir les photos qui sont dessus.

il y a-t-il un problème? :roll:
    Aïe, normalement tu devrais pouvoir accéder à ton compte, pourtant…

Je suis en train de travailler dessus. L'ancienne galerie ne fonctionne plus sur le serveur (version trop vieille), et j'ai dû passer à la version suivante, qui n'a malheureusement pas repris toutes les fonctions de la version précédente, sans compter que je suis bon pour refaire le thème.

Je vais continuer à bosser dessus ce we, au pire demain soir ça devrait être bon :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Bon, c'est un peu l'échec, en fait :S

Donc pour reprendre :
    * la version 2 ne fonctionne pas (et ne fonctionnera jamais) sur le nouveau serveur
    * la version 3 ne remplit pas tous les critères demandés, on perd pas mal en fonctionnalités

Je remets donc l'ancienne galerie, en attendant de trouver une nouvelle solution (probablement Piwigo, à voir).

Ne t'en fais pas, rien n'a été perdu dans l'affaire :)
  • merci c'est cool!
    il est quand même bien pratique ton hébergeur! :biz:
  • De rien :)

Le but, c'est de rendre service.
  • j'ai comme dans l'idée qu'une nouvelle mouture se prépare =)
    les hommes de l'ombre sont à l'ouvrage, et de ce que j'ai pu voir, c'est un net rafraichissement
    prometteur :D
    le Quiz aviation
  • stanak a écrit

… et de ce que j'ai pu voir, c'est un net rafraichissement
    Tu veux dire que les "Saints de glace" ne sont pas loin? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • stanak a écrit

… et de ce que j'ai pu voir, c'est un net rafraichissement
    Tu veux dire qu'il fera froid cet été? :bonnet: