Nouveau site !

  • Et oui, pour une fois, ça sera un message de pub pour un tout nouveau site dédié à l'aviation :)

    Même si ce n'est pas toujours bien vu de faire de la pub, on fera une exception cette fois-ci, car il s'agit du futur site associé à ce forum. Et oui, ce n'est plus seulement un mythe mais bien une réalité.
    Entamé le 20 avril dernier, il commence à vraiment prendre forme et quelques membres courageux et téméraires le testent intensément depuis quelques semaines… autant vous dire qu'il y en a eu, des bugs à corriger.

    Il se découpe en deux parties distinctes :
      [*:3mh9nm85] une partie publique, avec des fiches sur les avions, mais également les armements, les moteurs, les forces aériennes, bref tout ce qui touche les avions militaires,[/*:m:3mh9nm85]
      [*:3mh9nm85] une partie privée, qui permet de rédiger ces fameuses fiches.[/*:m:3mh9nm85][/list:u:3mh9nm85]

      J'espère que l'interface publique vous plaira, mais rassurez-vous, elle pourra évoluer si elle n'est vraiment pas à la hauteur. ;)

      Quant à l'interface privée, on a essayé de la concevoir de façon à se répéter le moins possible, tout en permettant la meilleure utilisation possible du moindre renseignement donné sans donner trop de travail aux contributeurs :)


      Mais je pense que le plus simple est de découvrir par vous-mêmes…





      Mesdames et messieurs, voici (en exclusivité mondiale, comme il se doit) le futur AMn !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'vous raconte pas les coups de bottin qu'on a reçu pour faire avancer le schmilblick. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • une partie privée, qui permet de rédiger ces fameuses fiches

    Tu veux parler du cagibi dans lequel tu nous as enfermé le mois dernier ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    une partie privée, qui permet de rédiger ces fameuses fiches

    Tu veux parler du cagibi dans lequel tu nous as enfermé le mois dernier ? :bonnet:

    Celle là meme des crypto-communiste ?

    Une bien belle ébauche , ma foi ce site ! un chouia de reserve quand à la sobriété de l'image ! la critique est aisée , mais l'art est difficile ! don'act ! beau boulot ! En vous cédant une image revisitée , sous illustrator , cédée libre de mes droits , vous seriez ok ? ou les jeux sont faits ? 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ben avec un Transall NG dans la bannière, je ne peux que être conquis.
    Merci D9.
    Allons au bar fêter ça.
    Sandra, au boulot, j'ai sonné la cloche :bieres:
    T'as vu Laverguy? Y a un NG dans la bannière!!! Comme au bon vieux temps de la 64.
    Pas la 16 hein, la 64° escadre de transport à Evreux, à l'époque où…

    Heu oui, bon ça va je me calme, je vais reprendre mes pilules.
    Mais je suis content quand même
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Celle là meme des crypto-communiste ?

    Le seul dans ce cas ici, avec moi, c'est Garfield. Mais il est d'un courant dissident. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon départ ce site ! Je me penche dessus dès que possible. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Ah ben avec un Transall NG dans la bannière, je ne peux que être conquis.
    Merci D9.
    Allons au bar fêter ça.
    Sandra, au boulot, j'ai sonné la cloche :bieres:
    T'as vu Laverguy? Y a un NG dans la bannière!!! Comme au bon vieux temps de la 64.
    Pas la 16 hein, la 64° escadre de transport à Evreux, à l'époque où…
    ça c'est sympa, "j'ai sonné la cloche" et juste après "t'as vu Laverguy?"
    La cloche est heureuse aussi de la reconnaissance du site à cette merveilleuse machine, elle a tant donné!! (la machine..pas la cloche!!!) :mrgreen:
    "moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Laverguy a écrit

    Tandure a écrit

    Ah ben avec un Transall NG dans la bannière, je ne peux que être conquis.
    Merci D9.
    Allons au bar fêter ça.
    Sandra, au boulot, j'ai sonné la cloche :bieres:
    T'as vu Laverguy? Y a un NG dans la bannière!!! Comme au bon vieux temps de la 64.
    Pas la 16 hein, la 64° escadre de transport à Evreux, à l'époque où…
    ça c'est sympa, "j'ai sonné la cloche" et juste après "t'as vu Laverguy?"
    La cloche est heureuse aussi de la reconnaissance du site à cette merveilleuse machine, elle a tant donné!! (la machine..pas la cloche!!!) :mrgreen:

    Si c'est toi qui le dit, c'est sûrement ce que t'en penses :lol: :lol: :lol:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par tandure le 27 août 2010 22:10
  • Ben le site se veut ambitieux en tout cas ! C'est bien !

    Moi ça me plait tout ça !! 8-)
    D'ores et déjà bravo pour ce que vous avez fait jusqu'à aujourd'hui.


    Je suppose que la mise à jour demandera énormément de travail.


    Et pour ce qui est iconographie, si vous avez besoin de photos je peux en fournir au besoin. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    une partie privée, qui permet de rédiger ces fameuses fiches

    Tu veux parler du cagibi dans lequel tu nous as enfermé le mois dernier ? :bonnet:
    Et tu n'as pas vu ce que je te réserve si tu arrêtes de bosser :evil:


    MAVERICKdu13 a écrit

    Une bien belle ébauche , ma foi ce site ! un chouia de reserve quand à la sobriété de l'image ! la critique est aisée , mais l'art est difficile ! don'act ! beau boulot ! En vous cédant une image revisitée , sous illustrator , cédée libre de mes droits , vous seriez ok ? ou les jeux sont faits ? 8-)
    Merci :)

    Tu auras toujours le droit de paternité (inaliénable en France). Pour la licence, si tu veux la mettre sous licence Creative Commons (qui est la licence pour tous les contenus du site : n'importe qui peut recopier le contenu tant qu'il donne un lien vers AMn et qu'il ne gagne pas d'argent avec), ça ira très bien ! À vrai dire, j'ai mis cette image de façon temporaire, comme tu m'avais déjà parlé de ton travail :)

    Tandure a écrit

    Ah ben avec un Transall NG dans la bannière, je ne peux que être conquis.
    Merci D9.
    Allons au bar fêter ça.
    Sandra, au boulot, j'ai sonné la cloche :bieres:
    T'as vu Laverguy? Y a un NG dans la bannière!!! Comme au bon vieux temps de la 64.
    Pas la 16 hein, la 64° escadre de transport à Evreux, à l'époque où…

    Heu oui, bon ça va je me calme, je vais reprendre mes pilules.
    Mais je suis content quand même
    merci ! :)
    À vrai dire, je pensais plus que ça serait une image temporaire en attendait celle de Mav'…. Mais maintenant, je me demande si je ne pourrais pas mettre de côté un certain nombre d'images et les utiliser alternativement comme logo. J'attends de voir.



    Niko a écrit

    Ben le site se veut ambitieux en tout cas ! C'est bien !

    Moi ça me plait tout ça !! 8-)
    D'ores et déjà bravo pour ce que vous avez fait jusqu'à aujourd'hui.


    Je suppose que la mise à jour demandera énormément de travail.


    Et pour ce qui est iconographie, si vous avez besoin de photos je peux en fournir au besoin. :biz:
    Merci !
    À vrai dire, le remplissage demande beaucoup de travail, mais j'ai essayé de tout faire pour limiter le travail pour mettre à jour (par exemple, si on met à jour le nombre de Rafale dans l'Armée de l'Air, les deux fiches du Rafale et de la France seront modifiées alors qu'on fait une seule modif).

    Pour les photos, je suis très fortement intéressé. C'est vrai que ça manque, et peu de sites m'ont répondu quand j'ai demandé si je pouvais reprendre leurs images.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Allons au bar fêter ça. Sandra, au boulot, j'ai sonné la cloche

    Tu m'as sonnée ?….. :mrgreen:




    En tout cas : bravo les gars, j'aime beaucoup votre boulot
    :oui: :oui:




    Et ch'suis même dans les tofs de Tyreann :biz:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est pas mal du tout! 8-)
    bravo beau boulot!

    Ah ben avec un Transall NG dans la bannière, je ne peux que être conquis.

    le petit détail qui fait la différence. 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et ce n'est qu'un début. 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais, bientôt on aura des toilettes dans le cagibi ! :bonnet: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer