. Perso, je vois bien la bonne page

Mais je vais devoir mettre quelque chose à jour, je crois…

.
Tiens, je n'ai pas eu ce problème avec Chrome… Et en ce moment,Paxwax, c'est ton post "La famille Leduc et les statoreacteursle 26 septembre 2014 21:04:46" qui tiens la tête…Paxwax a écrit
Juste pour info, j'ai remarqué que sur la page d'accueil du site principal, les dernier posts du forum ne sont plus répercutés. On y voit encore les "derniers" posts de la semaine dernière. Aucune forme d'urgence à résoudre ce détail, évidemment, je le signale juste.
toujours agréables
Alors, pour répondre aux différentes questions :cachée dans les pins a écrit
j'ai jamais osé demander à D9:Tout ce travail (bénévole?) te prend-t-il beaucoup de temps? est-ce que ça t'induit des frais? des emm****dements éventuels?
et l'absence de pub (qui je crois nous convient bien à tous) c'est un choix qui simplifie ou pose des soucis?
Et au cas où je l'aurais pas exprimé avec des mots adéquats et simples: Merci D9, pour l'ancien et le tout nouveau site, ces rendez-vous avec avions et membres sur ce forum me sont devenus quasi indispensables, en tout castoujours agréables
Après, toutes les fiches qui sont écrites doivent prendre tout autant de temps à leurs auteurs 
Ça devrait être corrigé.Jericho a écrit
Autre petite question, mais par rapport aux messages privés. J'ai sélectionné
"M’avertir lors de la réception de nouveaux messages privés"
mais je n'ai encore rien vu qui m'avertisse un tant soit peu (sur l'ancienne mouture, j'avais cette barre rouge, en haut de la page, à la réception d'un nouveau MP). Est-ce que je dois faire autre chose, ou est-ce que je n'ai simplement pas vu où se trouve le message d'avertissement? :inter:
ces rendez-vous avec avions et membres sur ce forum me sont devenus quasi indispensables, en tout castoujours agréables
ça occupe, hein ?little boy a écrit
un grand merci à la petite troupe que développe ce site!ces rendez-vous avec avions et membres sur ce forum me sont devenus quasi indispensables, en tout castoujours agréables
même si je participe moins, je te rejoins sur ce point CDLP, je viens quasi tous les jours prendre ma dose d'infos et de photos!!![]()
vous pouvez continuer comme ça!
ogotaï a écrit
ça occupe, hein ?little boy a écrit
un grand merci à la petite troupe que développe ce site!ces rendez-vous avec avions et membres sur ce forum me sont devenus quasi indispensables, en tout castoujours agréables
même si je participe moins, je te rejoins sur ce point CDLP, je viens quasi tous les jours prendre ma dose d'infos et de photos!!![]()
vous pouvez continuer comme ça!
Préparer le biberon, guetter les avions de la BA105, participer un forum d'AMN tout en changeant le pampers… c'est pas évident, en effet !little boy a écrit
je pensais pouvoir faire deux choses en même temps, mais pour le coup je me suis foiré, s'en est quatre qu'il faut faire.![]()
et lorsque l'on a deux mains c'est pas évident.
Je n'ai pas compté le temps passé dessus, mais c'est plus en centaines d'heures qu'en dizaines Après, toutes les fiches qui sont écrites doivent prendre tout autant de temps à leurs auteurs