Mise à jour du forum

Chercher dans le contenu des messages
  • Euh, tu ne dois pas aller sur le bon site : http://www.aviationsmilitaires.net
    . Perso, je vois bien la bonne page :)

Mais je vais devoir mettre quelque chose à jour, je crois…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Mais?? Effectivement, ça vient de changer!

Bon, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais bien joué d9 :merlin: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Paxwax a écrit

Juste pour info, j'ai remarqué que sur la page d'accueil du site principal, les dernier posts du forum ne sont plus répercutés. On y voit encore les "derniers" posts de la semaine dernière. Aucune forme d'urgence à résoudre ce détail, évidemment, je le signale juste.
    Tiens, je n'ai pas eu ce problème avec Chrome… Et en ce moment,Paxwax, c'est ton post "La famille Leduc et les statoreacteursle 26 septembre 2014 21:04:46" qui tiens la tête… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • j'ai jamais osé demander à D9: :?: Tout ce travail (bénévole?) te prend-t-il beaucoup de temps? est-ce que ça t'induit des frais? des emm****dements éventuels?

et l'absence de pub (qui je crois nous convient bien à tous) c'est un choix qui simplifie ou pose des soucis?

Et au cas où je l'aurais pas exprimé avec des mots adéquats et simples: Merci D9, pour l'ancien et le tout nouveau site, ces rendez-vous avec avions et membres sur ce forum me sont devenus quasi indispensables, en tout cas :oui: toujours agréables
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • cachée dans les pins a écrit

j'ai jamais osé demander à D9: :?: Tout ce travail (bénévole?) te prend-t-il beaucoup de temps? est-ce que ça t'induit des frais? des emm****dements éventuels?

et l'absence de pub (qui je crois nous convient bien à tous) c'est un choix qui simplifie ou pose des soucis?

Et au cas où je l'aurais pas exprimé avec des mots adéquats et simples: Merci D9, pour l'ancien et le tout nouveau site, ces rendez-vous avec avions et membres sur ce forum me sont devenus quasi indispensables, en tout cas :oui: toujours agréables
    Alors, pour répondre aux différentes questions :
    oui, ça me prend du temps, pas mal de temps même (surtout le développement du nouveau site que j'ai commencé il y a 8 mois).
    Je n'ai pas compté le temps passé dessus, mais c'est plus en centaines d'heures qu'en dizaines :) Après, toutes les fiches qui sont écrites doivent prendre tout autant de temps à leurs auteurs :)

Pour l'absence de pub : alors, ça ne simplifie pas la vie, ça ne la complique pas trop (globalement, je pense que j'en aurais pour une petite heure à mettre de la pub en place). Simplement, je préfère les sites sans pub, donc comme je peux vous l'offrir, j'en profite. Mettre des pubs me ferait gagner au mieux quelques dizaines d'euros par an, je trouve que ça ne vaut pas le coup.

Apparemment, mettre des pubs Google permettrait de gagner en visibilité chez Google (il faudrait que je vérifie), donc peut-être qu'un jour j'en mettrai un peu (qui seraient invisibles aux connectés) pour tester. Mais ça restera de toute façon discret, et ça ne durera qu'un temps.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • et bien… je ne soupçonnais pas tout le travail derrière..

merci pour ta réponse et tant d'implication passionnée alors :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Jericho a écrit

Autre petite question, mais par rapport aux messages privés. J'ai sélectionné
    "M’avertir lors de la réception de nouveaux messages privés"
    mais je n'ai encore rien vu qui m'avertisse un tant soit peu (sur l'ancienne mouture, j'avais cette barre rouge, en haut de la page, à la réception d'un nouveau MP). Est-ce que je dois faire autre chose, ou est-ce que je n'ai simplement pas vu où se trouve le message d'avertissement? :inter:
    Ça devrait être corrigé.

Accessoirement, la connexion automatique est normalement de retour également.
  • Yep, impeccable ! :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • un grand merci à la petite troupe que développe ce site!

ces rendez-vous avec avions et membres sur ce forum me sont devenus quasi indispensables, en tout cas :oui: toujours agréables

même si je participe moins, je te rejoins sur ce point CDLP, je viens quasi tous les jours prendre ma dose d'infos et de photos!! :oui:

vous pouvez continuer comme ça! :salut:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

un grand merci à la petite troupe que développe ce site!

ces rendez-vous avec avions et membres sur ce forum me sont devenus quasi indispensables, en tout cas :oui: toujours agréables

même si je participe moins, je te rejoins sur ce point CDLP, je viens quasi tous les jours prendre ma dose d'infos et de photos!! :oui:

ça occupe, hein ? :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Et s'il devait y avoir des forumeurs qui s’ennuient, je suis sûr que nos Admins pourraient leur trouver des occupations… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • ogotaï a écrit

little boy a écrit

un grand merci à la petite troupe que développe ce site!

ça occupe, hein ? :mrgreen:

oooh à peine…
    tu fais quoi toi en ce moment? :mrgreen:

je pensais pouvoir faire deux choses en même temps, mais pour le coup je me suis foiré, s'en est quatre qu'il faut faire. :help:
    et lorsque l'on a deux mains c'est pas évident. :merlin:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

je pensais pouvoir faire deux choses en même temps, mais pour le coup je me suis foiré, s'en est quatre qu'il faut faire. :help:
    et lorsque l'on a deux mains c'est pas évident. :merlin:
    Préparer le biberon, guetter les avions de la BA105, participer un forum d'AMN tout en changeant le pampers… c'est pas évident, en effet ! :D
  • Belle analyse :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Je n'ai pas compté le temps passé dessus, mais c'est plus en centaines d'heures qu'en dizaines Après, toutes les fiches qui sont écrites doivent prendre tout autant de temps à leurs auteurs

Oh moi j'ai passé un quart d'heure en tout et pour tout sur le site depuis sa création. C'est Garfield qui fait tout le reste. :fouet: :mrgreen:

Blague à part, j'ai pas compté de mon côté, mais oui, ça serait plutôt en cetaines d'heures aussi. La rédaction des fiches et leur saisie sur le site, bien sûr, mais aussi l'iconographie qui me prend actuellement beaucoup de temps. Si vous allez voir les fiches des forces aériennes, vous verrez qu'elles commençent à être bien illustrées. C'est pour cela que j'ai momentanément mis de côté la saisie des fiches de Jér'. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.