Mise à jour du forum

Chercher dans le contenu des messages
  • Clansman a écrit

Blague à part, j'ai pas compté de mon côté, mais oui, ça serait plutôt en cetaines d'heures aussi. La rédaction des fiches et leur saisie sur le site, bien sûr, mais aussi l'iconographie qui me prend actuellement beaucoup de temps. Si vous allez voir les fiches des forces aériennes, vous verrez qu'elles commençent à être bien illustrées. :D

Si tu as besoin de photos , je peut peût-être en fournir selon besoins ! çà serait avec plaisir ! Une short list serait la bienvenue ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Ouch ! Ce qui me manque surtout, ce sont des photos de forces aériennes "exotiques", du genre Guatemala, Ouganda, Maldives… tu vois ce genre de choses. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Ouch ! Ce qui me manque surtout, ce sont des photos de forces aériennes "exotiques", du genre Guatemala, Ouganda, Maldives… tu vois ce genre de choses. :mrgreen:

Pour celles des Maldives, je peux m'en charger: pour les frais de missions, je les adresse aux modos :bonnet: ?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Exactement ! :mrgreen: :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Oui, c'est ça, aux modos, pas aux admin :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • ça va donner des idées de week-end à Stanak :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Ses derniers reportages photos démontrant bien qu'il était un peu à court d'idées ces derniers temps… :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Je tourne sous Chrome (pas trop vite) et j'ai mis le forum en "prosilver" et je ne vois pas de lien direct pour accéder au site.

Normal ? :interr:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Ça fait longtemps que je n'ai pas touché à prosilver, donc ça ne m'étonne pas.

j'ai sous-estimé le coût de maintenir plusieurs apparences, c'est finalement assez énorme :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

j'ai sous-estimé le coût de maintenir plusieurs apparences, c'est finalement assez énorme :(
    Le coût… en argent ou en temps?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • même des récalcitrantes comme moi se contenteront largement d'une seule version

tu en choisis une et basta pour les autres, non?
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • La nouvelle version est très bien je trouve, je vote pour celle-ci.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Jericho a écrit

d9pouces a écrit

En temps, avoir toutes les versions parfaitement fonctionnelles me prendrait des semaines de travail.
  • d9pouces a écrit

Jericho a écrit

d9pouces a écrit

En temps, avoir toutes les versions parfaitement fonctionnelles me prendrait des semaines de travail.
    Tu as une vie en dehors du site :o

:mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • C'te provoc' . :mrgreen: