Mise à jour du forum

Chercher dans le contenu des messages
  • Je voulais juste signaler que je suis profondément ému par notre nouveau smiley "Clansman".

:lol: :lol: :lol:

Test à hauts risques: si on fait des combos du style :clansman: :fouet: , faut-il un ou deux post pour être banni :mrgreen: ?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Paxwax a écrit

Test à hauts risques: si on fait des combos du style :clansman: :fouet: , faut-il un ou deux post pour être banni :mrgreen: ?
    On va rapidement voir si on survit après UN message… je viens de faire l'essai. :?

Si je suis encore là demain, il faudra d'autres volontaires pour tester deux messages, puis trois… Moi, j'ai déjà donné! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Paxwax a écrit

Je voulais juste signaler que je suis profondément ému par notre nouveau smiley "Clansman".

:lol: :lol: :lol:

Moi aussi. :mrgreen:

Ben disons que ça donne une coloration sado-maso au forum. Un peu comme le couple franco-allemand en ce moment. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • d9pouces a écrit

Quel chemin suivez-vous pour vous connecter ?

Pour ma part, je me connecte tout en bas. Et avec Firefox, j'ai définitivement le logo "simple".
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Autre petite question, mais par rapport aux messages privés. J'ai sélectionné
    "M’avertir lors de la réception de nouveaux messages privés"
    mais je n'ai encore rien vu qui m'avertisse un tant soit peu (sur l'ancienne mouture, j'avais cette barre rouge, en haut de la page, à la réception d'un nouveau MP). Est-ce que je dois faire autre chose, ou est-ce que je n'ai simplement pas vu où se trouve le message d'avertissement? :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Normalement, tu reçois un mail dans ce cas. Je vais vérifier, mais chez moi ça fonctionne.
    Et toujours normalement, tu as une barre rouge qui te le dit, dans tous les cas.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Normalement, tu reçois un mail dans ce cas. Je vais vérifier, mais chez moi ça fonctionne.
    Le mail, c'est OK.

d9pouces a écrit

Et toujours normalement, tu as une barre rouge qui te le dit, dans tous les cas.
    La barre rouge, je ne l'ai pas. Est-ce ça :
    "Afficher une fenêtre pop-up lors de la réception d’un nouveau message privé" qui permet de l'avoir/la voir?

EDIT: Ah ben oui, c'est bien ça! Voilà, c'est OK pour moi, merci! ;)
  • J'ai enfin trouvé la case "rester connecté" !
    La seule solution que j'ai trouvé pour l'avoir est de se connecter depuis le site et de faire "Publier une réponse" sur un sujet du forum, là on arrive bien sur la bonne interface pour se logger.
    Il ne faut pas cliquer sur connexion en bas du sujet avant !
    La connexion depuis le forum ne donnant pas accès à cette interface :S
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
  • Merci du tuyau.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Je vois que ça continue de bouger, beau travail D9 ! ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Je me demande , parfois qui lit quoi , dans ce fil ???

On arrive sur le forum , donc en tant que visiteur ; pour arriver sur "rester connecté " , même pas besoin d'ouvrir une rubrique ! Je clique sur le nom d'un membre , à droite , n'importe lequel , en regard du dernier post de n'importe quelle rubrique / sujet , comme forcément , je me dois d'être connecté , pour lire le profil , comme tous les forums , hop ! je clique sur le nom , et c'est magique j'ai la case tout aussi magique ! Tout çà sous firefox

Tiens il me semblait l'avoir déja écrit y a 3 jours !…….. :ange:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Ne t'inquiète pas, je l'ai bien lu mais ça va me demander un peu plus de travail, du coup je le garde pour ce week-end. Je préfère commencer par le plus rapide à modifier vu que je n'avais pas beaucoup de temps cette semaine ;)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Mais d9 çà ne t'était pas destiné ! Mais je voyais m4v et Nico2 tournicoter , et sans esprit polémique , je leur signalait une forme de marche à suivre , sans être une panacée , mais qui nous évitait une page de trop à ouvrir ! Y a aussi Clan's , plus haut , mais je me méfie du smyley ! :bonnet:

Je sais très bien que tu est sur l'ouvrage , et que tu fais exactement ce que …tu peut ! Bravo et t'inquiètes ! et merci pour le boulot que tu fais !! :costaud: !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Ah désolé, j'ai mal compris ^^

Mais dans tous les cas, je vais travailler sur le sujet, j'espère que je vais trouver rapidement la solution :)
  • Juste pour info, j'ai remarqué que sur la page d'accueil du site principal, les dernier posts du forum ne sont plus répercutés. On y voit encore les "derniers" posts de la semaine dernière. Aucune forme d'urgence à résoudre ce détail, évidemment, je le signale juste.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges