Mise à jour du forum

Chercher dans le contenu des messages
  • Ah ben ça y est, j'ai une nouvelle police que je n'arrive pas à lire qui vient d'apparaître!

$?!£+@ !

:bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • je me marre comme une branque devant mon écran avec ce changement de forum et ses :D à-côtés.

et là, de découvrir que D9 et nous on a pas la même chose à l'écran depuis le début, :lol: je suis hilare toute seule.

...aloreuhhhh…. ctrl+F5.. je suis sûre que ça va être beau, ctrl+F5…. voilà-voilà….

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :o
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • D9?

Tu vas pas me croire…

ça marche plus ton Ctrl+F5… et j'ai de nouveau l'ancienne police maintenant! :mrgreen:

C'est pour me punir que t'as fait ça? :?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Ce serait possible d'avoir le bouton de "la clé" en haut à coté du bouton avec son pseudo ? :interr:

Parceque aller le chercher tout en bas pour avoir accès à "voir les messages non lus" ou "voir les messages sans réponses" c'est pas optimum :sick:
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
  • d9pouces a écrit

Au passage, vous n'avez donc pas la case à cocher « me connecter automatiquement … » comme ici ?

[attachment=0:2v5nuxd2]<!– ia0 –>Capture CONNEXION.JPG<!– ia0 –>[/attachment:2v5nuxd2]

Moi je n'ai cette fenêtre de connexion que si je clique sur le nom d'un membre , en tant que visiteur par exemple .
    Sinon la connexion " directe " je la fait en cliquant sur l'onglet en bas de l'index forum , a gauche ; si tu appelle " automatique " le fait que la case soit préremplie , alors oui les 2 le sont ! Le tout sous Firefox . Ton exemple en pj offre le luxe de pouvoir se connecter en invisible , chose que ne permet pas l'onglet de bas de page forum ! Si on peut même plus jouer les sous-marins , et qu'il faille passer par une case supplémentaire , on va perdre la guerre éclair contre Octobre Rouge ! bolchemoï ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
    Pièces jointes
  • De mon côté j'ai toujours l'ancienne police, mais pas le pavé de connexion. :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Pas non plus de pavé de connexion comme sur ta photo
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
  • Quel chemin suivez-vous pour vous connecter ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • moi j'ai jamais vu ce pavé néanmoins je tiens à dire que les couleurs en sont trés châtoyantes et la typo admirable
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Jericho a écrit

ça marche plus ton Ctrl+F5… et j'ai de nouveau l'ancienne police maintenant! :mrgreen:
    Ce matin, sur Google Chrome, c'est OK pour la police… :D
  • d9pouces a écrit

Au passage, vous n'avez donc pas la case à cocher « me connecter automatiquement … » comme ici ?
    Après déconnexion / reconnexion, j'ai eu la case… ;)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • d9pouces a écrit

Quel chemin suivez-vous pour vous connecter ?

Site ==> Onglet Forum à droite ==> Onglet pseudo à droite ….
    Si maintenant il y a une procédure à suivre pour se connecter :o

et toujours pas de case à cocher pour rester connecté
  • m4v a écrit

d9pouces a écrit

une fois sur le forum, déconnectes toi (en haut à droite).
    Et là, miracle, le menu complet apparaît :hehe:
    C'est du moins ce qui s'est passé pour moi (sur Chrome)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • m4v a écrit

d9pouces a écrit

Il y a plusieurs moyens, et apparemment au moins un ne fonctionne pas.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Pour info: la police de la bannière du forum avec Chrome c'est OK, mais avec IE11 c'est toujours celle qui ressemble à de l'"arial"… ;)