Mise à jour du forum

  • Pour le site, il n'y a rien à faire. Il suffit de mettre Mexique dans Amérique du Nord, non ?
    Que veux-tu faire de plus ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens la Turquie a également été mise en Europe au lieu de l'Asie.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ce pays situé à cheval sur les deux continents, mais qui est davantage situé en Asie qu'en Europe, il faudrait peut-être revoir cela ? :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Pour ce pays situé à cheval sur les deux continents, mais qui est davantage situé en Asie qu'en Europe, il faudrait peut-être revoir cela ? :)
    C'est vrai que seulement 97% de son territoire se trouve en Asie. Par contre, si elle ne fait toujours pas partie de l'Union Européenne, elle fait partie de l'OSCE (Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe) et du Conseil de l’Europe… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Tiens la Turquie a également été mise en Europe au lieu de l'Asie.

    C'est le cas depuis toujours…

    C'est surtout que j'ai voulu être cohérent avec Scramble, qui le place en Europe. Changer maintenant reviendrait à changer bcp de choses sur le forum, et j'ai ni l'envie, ni le temps, ni l'énergie de le faire.

    En revanche, mettre Mexique dans "Amérique du nord" ne nécessite en effet qu'une intervention sur le site, et ne change rien par rapport au forum : D9 a raison sur ce coup-là.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Ansierra117 a écrit

    Tiens la Turquie a également été mise en Europe au lieu de l'Asie.

    C'est le cas depuis toujours…

    C'est surtout que j'ai voulu être cohérent avec Scramble, qui le place en Europe. Changer maintenant reviendrait à changer bcp de choses sur le forum, et j'ai ni l'envie, ni le temps, ni l'énergie de le faire.

    En revanche, mettre Mexique dans "Amérique du nord" ne nécessite en effet qu'une intervention sur le site, et ne change rien par rapport au forum : D9 a raison sur ce coup-là.

    Ah c'est pas une critique, j'en savais rien je ne suis là que depuis l'été dernier moi ! ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Arf, désolé, je voulais pas donner cette impression. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :help: Je voudrais attirer votre attention, et particulièrement de D9pouces qui gère les crises informatique, que d'ici environ 160 messages notre forum adoré va subir l'invasion des Huns! :drapeaublanc: :fuite:



    (111111 messages au total, c'est pas rien!) :costaud: :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je les attends avec impatience ! :recon:

    (bien vu ! )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'invasion sera promptement vaincue d'un post, et la prochaine attendra un peu :mrgreen:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et puis on es bientôt A400Membres, quand même.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh joli Cdlp !

    Tu vois que tu es en forme. :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sais pas si je post au bon endroit mais bon…

    Actuellement à l'hosto je consulte le site depuis un iPad. Le problème est le suivant, par défaut sur mon PC j'utilise le style proBoot3 mais via l'iPad si je clique sur un lient du site allant vers le forum je me retrouve avec une version phpBBmobile/ SEO du topic que je ne supporte pas. Je clic donc sur " full version" et la horreur je me retrouve sur la page d'index du forum. Ce qui signifie que je doit retrouver le topic auquel je voulais répondre dans les méandres du forum….
    Une solution à me proposer ?
    Je précise que je suis logué et que le style proboot3 est sélectionné dans mes préférences.
    :help:
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais travailler le sujet :)
    Va falloir que je fasse quelques tests, et c'est typiquement le genre de trucs qui peuvent être très longs (ou très rapides) à corriger, donc je ne garantis rien ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer