Mise à jour du forum

  • Comme vous avez pu le constater, le forum a été mis à jour ce soir.

    En fait, il y a eu trois mises à jour en même temps :
      [*:8fb3r2nk]j'ai mis un nouveau thème par défaut, mais naturellement vous pouvez rester avec les anciens thèmes,[/*:m:8fb3r2nk]
      [*:8fb3r2nk]j'ai mis à jour le forum lui-même (pour les amateurs, on est passé de 3.10 à 3.12, mais ça n'apporte pas grand-chose),[/*:m:8fb3r2nk]
      [*:8fb3r2nk] et surtout, le forum a changé de serveur pour rejoindre celui du site (cette migration était indispensable pour la nouvelle version du site).[/*:m:8fb3r2nk][/list:u:8fb3r2nk]

      J'espère que ce nouveau thème vous plaira !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour parler franchement, j'ai bien dû reculer de deux ou trois mètres sous le choc. Je vais tester les autres en attendant.

    Pour le reste, c'est trop technique mais ça a l'air bien. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Erf :(

    À ce point ? Bon, je peux toujours faire des changements, ou remettre l'ancien par défaut :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce n'est que mon avis. Ne te fais pas un ulcère pour si peu. :p

    J'ai remis l'ancien. Je m'y suis adapté.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Pour parler franchement, j'ai bien dû reculer de deux ou trois mètres sous le choc. Je vais tester les autres en attendant.

    Pour le reste, c'est trop technique mais ça a l'air bien. ^^

    Même effet, ça pète à l'oeil ^^
    Mais si on peut changer, pas d'souci.

    J'ai pas encore conscience de tout ce qui a changé, mais dans tous les cas, bon boulot d9 ! :bieres:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bé ! Je vais essayer de m'adapter au nouveau thème pour voir. :hehe:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah, c'est sûr que ça change :) Mais c'est aussi un peu le but (sans compter qu'il sera plus proche du futur site)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Juste comme ça comment on remet l'ancien? :) je t'avoue que je préférais un fond sombre :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais essayer de m'adapter… mais je ne garanti pas qu'une certaine nostalgie de l'ancien ne me ramène à l'ancien thème… Mais Bravo D9pouces, ça semble fonctionner! :top:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour remettre l'ancien thème : en haut à droite, cliquez sur votre nom d'utilisateur, puis sélectionnez panneau de contrôle de l'utilisateur, préférences du forum et enfin Afterburner dans mon style du forum.

    Je peux essayer de faire un nouveau thème à fond sombre à partir de celui-ci, c'est justement un des intérêts. Il s'agit d'un thème se basant sur un truc très classique (Bootstrap3, créé par Twitter), avec plusieurs déclinaisons.
    D'ailleurs, plusieurs déclinaisons sont disponibles ici : http://bootswatch.com
    . Si vous voulez, je peux les rendre disponibles pour le forum :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci beaucoup d9 :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super boulot d9! Bon, j'ai recharge la page 2-3 fois en me demandant ce qui arrivait a mon PC :lol: . Mais ca fait plaisir de voir le forum evoluer!

    Effectivement, ce nouveau theme fait mal aux yeux, et les signatures en bas des messages sont devenues tres grosses. En revanche, j'aime bien les petits logos "repondre en citant", "imprimer", "envoyer MP", etc… Et la nouvelle possibilite de supprimer ses messages (quand on a poste par erreur, typiquement en doublon après quelqu'un) est vraiment appreciable!

    Du coup, je vais le garder au moins une quinzaine de jours, voir si je m'y adapte.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben j'suis désolé, mais je suis repassé, en tous cas pour l'instant, avec afterburner. Avec EI8, il me manque passablement d'option qui ne sont pas visibles… Pour changer de thème, j'ai du faire comme si j'envoyais un message pour avoir enfin une barre me permettant de faire des réglages…
    Pour info, j'ai ça comme écran:
    [attachment=0:3p6nh7fd]<!– ia0 –>Forum_new1.JPG<!– ia0 –>[/attachment:3p6nh7fd]
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce souci me rappelle quelque chose, je vais voir si je peux corriger.


    Vivement qu'IE8 disparaisse avec IE6, quand même. :black: C'est super dur d'avoir le même rendu pour IE8 que pour les autres navigateurs web :couac: (mais pas autant que pour IE6, quand même, il ne faut pas exagérer)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Super boulot d9! Bon, j'ai recharge la page 2-3 fois en me demandant ce qui arrivait a mon PC :lol: . Mais ça fait plaisir de voir le forum évoluer!
    Merci :)

    Effectivement, ce nouveau thème fait mal aux yeux, et les signatures en bas des messages sont devenues très grosses. En revanche, j'aime bien les petits logos "repondre en citant", "imprimer", "envoyer MP", etc… Et la nouvelle possibilite de supprimer ses messages (quand on a poste par erreur, typiquement en doublon après quelqu'un) est vraiment appreciable!

    Du coup, je vais le garder au moins une quinzaine de jours, voir si je m'y adapte.
    Je ne pensais pas qu'il allait vous rayer les yeux :cry:

    Je peux essayer de réduire un peu certaines parties, histoire que ça prenne un peu moins de place. Mais si vous avez des conseils, je suis preneur !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer