Mise à jour du forum

Chercher dans le contenu des messages
  • ogotaï a écrit

d9pouces a écrit

Jericho a écrit

d9pouces a écrit

j'ai sous-estimé le coût de maintenir plusieurs apparences, c'est finalement assez énorme :(
    Le coût… en argent ou en temps?
    En temps, avoir toutes les versions parfaitement fonctionnelles me prendrait des semaines de travail.
    Tu as une vie en dehors du site :o

:mrgreen:
    Finalement, c'est ptêt moi qui vais tester la nouvelle faux :clansman:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ah oui, là, comment dire ? Y'a casus belli. Tire ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Y'a casus belli.
    Casus Beli, c'est le frère de Mohammed Ali ? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Je viens de réaliser que sur le site, les forces armées turques faisaient partie de l'Europe, de même que sur le forum, la plupart des appareils turcs sont classés dans "Europe hors France"…. sauf les drones qui sont dans "Reste du Monde".
    Est-ce qu'il y aurait moyen de rendre ce classement un peu plus uniforme?

Merci. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Bien vu, décidément Jer', tu as l’œil acéré. :)

Ton côté faucon sans doute… :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Nico2 a écrit

Bien vu, décidément Jer', tu as l’œil acéré. :)
    J'essaie quand-même de vérifier s'il n'y a pas déjà un sujet existant avant de poster mes textes… ;)

Nico2 a écrit

Ton côté faucon sans doute… :mrgreen:
    Merci :biz: … mais c'est pas faux. :bonnet:
  • Dans ce registre on pourrait mettre le Mexique en Amérique du Nord plutôt quen Amérique du Sud :)
  • Jericho a écrit

Je viens de réaliser que sur le site, les forces armées turques faisaient partie de l'Europe, de même que sur le forum, la plupart des appareils turcs sont classés dans "Europe hors France"…. sauf les drones qui sont dans "Reste du Monde".
    Est-ce qu'il y aurait moyen de rendre ce classement un peu plus uniforme?

Merci. ;)

Hop c'est réglé. Pour le Mexique, tiens oui. D9, qu'est-ce que tu en penses ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Amérique Centrale ? :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ou Amérique latine … :mrgreen:
  • Ben, je pensais aussi que le Mexique était en Amérique centrale, ou latine.

Mais j'ai regardé "Amérique du nord" sur wikipedia et en effet, le Mexique est compris dans l'Amérique du nord (les Bermudes aussi).

De l'autre côté, c'est vrai qu'il faut pas croire tout ce que wikipedia nous raconte. :bonnet:

Plus sérieusement, j'essaie d'être en phase avec le site scramble.nl pour le découpage par régions.
  • clansman a écrit

De l'autre côté, c'est vrai qu'il faut pas croire tout ce que wikipedia nous raconte. :bonnet:

J'ai trouvé ça pour confirmer Wikou :
    http://www.monde-diplomatique.fr/2014/03/LAMBERT/50252
  • Accessoirement, mettre le Mexique en Amérique du Nord permettrait de rééquilibrer un peu pour le nombre de pays de chaque côté :)
  • D'autant que le Mexique est effectivement situé en Amérique du Nord ;) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Par contre, ça va faire un sacré boulot aussi bien sur le forum que sur le site…