Mise à jour du forum

  • d9pouces a écrit

    Un peu comme actuellement, quoi ?
    Exactement, oui. :D


    Et qu'est-ce que c'est pratique, Merci D9pouces!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super, c'est bien ça! Merci d9!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Beau (et gros) boulot ! :king:
    Par contre, on ne peux plus être connecté dès la mise en ligne ?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Contrairement à certains, j'aime bien la bannière actuelle: comme je l'ai déjà dit, je trouve qu'elle résume bien toute l'aviation militaire (même si elle n'est peut-être pas assez attirante ou accrocheur pour de nombreuses personnes, y compris d'éventuels nouveaux forumeurs).

    En passant du site au forum, j'aime bien avoir la même bannière, avec juste les couleurs de fond et de police inversés: on voit bien que l'on reste en lien direct, ce qui n'était pas le cas avant… Je proposerai peut-être d'utiliser la même police pour les deux, celle du site est peut-être plus moderne? À vous de voir…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï > comment ça ?

    Jericho > merci ! :love:
    Par contre, c'est normalement la même police pour le titre, en tout cas chez moi. Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Par contre, on ne peux plus être connecté dès la mise en ligne ?

    D9, je pense qu'il veut dire par là qu'il n'y a plus de connexion automatique. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Par contre, c'est normalement la même police pour le titre, en tout cas chez moi. Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire
    Euh… alors ça déconne certainement de mon côté, comme d'hab… :roll:

    Sur IE11 et sur Google Chrome, j'ai ces polices là (en haut le forum et en bas le site):

    [attachment=0:1d8c09ia]<!– ia0 –>Polices AMN.jpg<!– ia0 –>[/attachment:1d8c09ia]

    J'ai pô l'impression que c'est la même. :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même chose sur Firefox de mon côté, j'ai la police du haut pour le forum et la police du bas pour le site. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voilà ce que vous devriez avoir, pourtant. Je vais corriger.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Même chose sur Firefox de mon côté, j'ai la police du haut pour le forum et la police du bas pour le site. ;)
    Merci Clans', je me sens moins seul! :D




    Un instant, j'ai cru à une version dégradée pour l'export… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec Ctrl-F5 pour rafraîchir la page, est-ce que c'est mieux ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le logo attendu apparaît un court instant, disparaît, et le logo "simple" réapparait. Rebelote à chaque changement de page.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au passage, vous n'avez donc pas la case à cocher « me connecter automatiquement … » comme ici ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Avec Ctrl-F5 pour rafraîchir la page, est-ce que c'est mieux ?
    Ah ben oui, maintenant, c'est OK, merci! :top:


    EDIT:Par contre, la police du site a changé aussi: elle est comme celle du forum avant… on dirait qu'elles se sont échangées!… :shock:







    Mais non, j'déconne! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • $?!£+@ ! Tu m'as fait peur ! :fouet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer