Pensez-vous que je devrais définir pour chaque modèle un « rôle principal », à choisir par exemple dans { Combat, Bombardement, Entraînement, Transport, Ventilo, Reconnaissance, Tourisme } ?
C'est vrai que pour chasse et attaque au sol, ça devient coton. Du pur air-air, y'en a très peu (le F-106, le Su-15), du pur air-sol un peu plus (A-10, Su-25), mais on se tourne de plus en plus vers la polyvalence. Cela dit, je crois qu'il faut définir pour chaque modèle un rôle principal. L'exemple que je vais choisir est caricatural, bien sûr, mais si je cherche un Mirage 2000, je vais le chercher dans défense aérienne ou assaut, ou, le mieux donc, avion de combat. Ca me viendrait pas à l'idée d'aller voir dans entraînement, bien qu'il existe le 2000B. Les index par exemple sont pas mal faits à ce niveau.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le
Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.