Fiches du site

  • Va pas te taper un stress pour si peu, hein ? Ce ne sont que des fiches. 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On pourrait fouetter les contributeurs pour augmenter les cadences de production.

    Comment ? Je suis aussi contributeur ? Oubliez cette idée, c'est mauvais, ça va encore nous amener des baisses de productivité, et des ennuis avec les douanes. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sauf si t'es mazo mon cher Ciders ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Maso, maso… si je dis que j'aime beaucoup le MiG-21, ça compte comme tel ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui oui, je confirme, Ciders est maso. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    J'suis désolé les gars, j'ai les fiches du F15 à me taper mais en ce moment, je suis overbouqué. J'ai pas oublié et je fais ça dès que possible. ;)
    Inadmissible !
    Moi ce sera pour juillet que je m'y mettrait, mais j'avais prévenu.


    Moi :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi je m'y mettrai…..


















    ….à trier mes photos !!! :bonnet:

    En même faute d'avoir mon pc en ce moment c'est forcément plus dur ! :cry:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'a donc ton ordi ? :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Va pas te taper un stress pour si peu, hein ? Ce ne sont que des fiches. 8-)
    Quoi ? Me taper un stress ? J'y ai même pas pensé !

    :D

    ogotaï a écrit

    PCmax a écrit

    J'suis désolé les gars, j'ai les fiches du F15 à me taper mais en ce moment, je suis overbouqué. J'ai pas oublié et je fais ça dès que possible. ;)
    Inadmissible !
    Moi ce sera pour juillet que je m'y mettrait, mais j'avais prévenu.


    Moi :mrgreen:
    C'est fait Ogotaï…















    j'ai prévenu ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Qu'a donc ton ordi ? :S

    L'alim a grillé. :(

    Je ne sais pas encore si d'autres composants sont touchés…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • espèrons que c'est pas trop grave pour ton ordi niko , moi aussi j'ai eu des soucis avec le mien , j'en avais parlé sur l'ancien forum :|
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'inquiètes ! Il est revenu ! :D


    Faut que je continue à avancer sur les photos maintenant… :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est tant mieux si ton ordi est sauvé :) :biz:

    vive l'informatique :tomcat:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On sent que Clans est revenu aux affaires. Tout un lot de nouvelles fiches viennent d'arriver. Elles étaient souvent déjà sur le forum, mais elles ne figuraient pas dans l'interface. Et Clans les a également complétés.

    Rien que pour ça, ça mériterait une médaille de super-contributeur, vous ne trouvez pas ? :)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'en profite pour dire que nous recherchons toujours des volontaires pour créer des textes pour les fiches et/ou pour proposer soit des photos libres de droits, soit mettre à disposition des photos persos.

    Volontaires, un pas en avant ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer