Fiches du site

Chercher dans le contenu des messages
  • Et pour chaque fiche faite, Clans offre une caisse de Champagne au contributeur !! :bonnet:

:mrgreen: :arrow:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Clansman a écrit

C'est nous qui te remercions. :D
    Tu me remercieras si ça ne te donnes pas plus de boulot que d'en faire une toi-même! :bonnet:

"Et pour chaque fiche faite, Clans offre une caisse de Champagne au contributeur !! "
    C'est bon, j'ai une fiche pour le Pilatus P2/01; une autre pour le Pilatus P2/02, une troisième pour le P2/03…etc. Vivement le PC-6!!! :lol: :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Niko a écrit

Et pour chaque fiche faite, Clans offre une caisse de Champagne au contributeur !! :bonnet:

:mrgreen: :arrow:

Faut bien encourager les vocations.

:bonnet: :arrow:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Forcément, c'est pour ça que je tends une carotte !!

…en carton !

:arrow:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Je viens de publier deux fiches sur le site, ça compte double. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Clansman a écrit

Oh que oui :!:

Pour ma part, étant débordé au boulot, et même globalement jusqu'au moins juillet, je suis malheureusement pas dispo ces temps-ci.

Merci à toi donc ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Nico2 a écrit

Clansman a écrit

Oh que oui :!:

Pour ma part, étant débordé au boulot, et même globalement jusqu'au moins juillet, je suis malheureusement pas dispo ces temps-ci. :S

Merci à toi Jericho donc ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bon… ben voilà, j'ai mis ma posé ma fiche du PC-7. J'ai osé la mettre dans "Europe hors France". Vous me direz s'il fat que je la déplace dans "Reste du monde"… :bonnet:

Merci de me dire si ça semble OK ou si je dois la retravailler (résumer certaines parties, par exemple).
    J'ai tenté de mettre à jour le nombre de PC-7 encore en service en 2010, mais c'est pas facile!

J'attend vos commentaire pour finir mes autres fiches! :journal:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • J'ai trouvé ça très bien, continue :oui:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • Cinétic a écrit

J'ai trouvé ça très bien, continue :oui:

Merci beaucoup pour les encouragements. J'imaginais la tâche assez rude, ben j'ai pas été déçu! :bonnet: Pas facile de se retrouver avec toutes les infos contradictoires que l'on peut trouver. J'ai à chaques fois sélectionné celles qui provenaient de sites officiels, sinon de sites où était noté les références…
    Pis bravo aux autres: je viens de remarquer que "ma" fiche est déjà entrée sur le site AMN et qu'en plus les fiches des forces aériennes utilisants le PC-7 ont déjà été modifiées?!? Chapeau messieurs! :salut:
  • Ce qu'il y a de bien avec l'interface de D9 (le "bidule" comme je l'appelle), c'est que quand tu mets une force aérienne pour une version, ça met automatiquement la force aérienne à jour. T'as rien à faire. :D

Bon, ben continue comme ça et félicitations !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bon, le P2… c'est fait.
    On commence le P3. Je réunis un peu de doc, que je lis, puis je jette un oeil sur internet sur deux ou trois sites que je connais et qui vont me rendre service. Par curiosité, je jette un oeil sur Wikipedia: ils ont tout juste! "Le Pilatus P-3 a été mis en service en Suisse, son pays d'origine et au Brésil." Bravo! Je pense que ça va me servir:bonnet:
  • Bon ben non, c'est le PC-9 qui vient de doubler son grand-pa' P3… :costaud:

Je pensais faire encore le P3 (qui est déjà bien avancé), le PC-6 (y'a du taff, là!), le PC-12, le PC-21. C'est OK pour vous?

Faut-il que j'ajoute un peu de bicarbonate à mes fiches pour les rendre plus digestes? :bonnet:

Ah, pendant que j'y pense: je n'ai pas joint le Beechcraft T-6 Texan II au PC-9. Est-ce que j'en fais aussi une fiche? (en regrouppant mes infos sur le PC-9, j'en ai inévitablement récupéré pour cet appareil aussi, alors…)
  • T'inquiètes, que c'est OK. :D

je n'ai pas joint le Beechcraft T-6 Texan II au PC-9.

Perso, je pense que le T-6 mérite une fiche rien que pour lui, oui. Mais c'est à toi de voir si tu veux la faire ou non. :)
  • OK, je tâcherai de la faire… en attendant, j'ai celle du Pilatus P3.