Fiches du site

  • ciders a écrit

    On sent que Clans est revenu aux affaires. Tout un lot de nouvelles fiches viennent d'arriver. Elles étaient souvent déjà sur le forum, mais elles ne figuraient pas dans l'interface. Et Clans les a également complétés.

    Rien que pour ça, ça mériterait une médaille de super-contributeur, vous ne trouvez pas ? :)

    +1 :oui:

    clansman a écrit

    J'en profite pour dire que nous recherchons toujours des volontaires pour créer des textes pour les fiches et/ou pour proposer des photos libres de droits. Volontaires, un pas en avant !

    Je veux bien avancer d'un pas mais vous connaissez maintenant ma lenteur désespérante :mrgreen:
    Et en plus je suis plus motivé par les appareils français… pas chiant le gars
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Je veux bien avancer d'un pas mais vous connaissez maintenant ma lenteur désespérante :mrgreen:
    Et en plus je suis plus motivé par les appareils français…

    Y'a pas de soucis, tu prends ce que tu veux. Tout ce que je demande, c'est un texte personnel. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • OK, alors je me donne 3 mois pour une future fiche sur le Super Frelon :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Seulement trois mois ? Je ne vois vraiment pas le problème Fox. :)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et après on dit de moi avec mes photos ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et rien que pour les appareils français, il y a largement de quoi faire, en plus =)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me lance également, j’en ferai peut être quelques unes mais le gros ne sera fait qu’en aout si ça ne pose pas de problème, c’est la seule période où je serai vraiment libre.

    France
    SO-9000 Trident (pour des raisons évidentes)

    USA
    YA-9
    XB-70 Walkyrie *
    XV-4 Hummingbird

    URSS/RUSSIE
    A-40 Albatros *
    An-71 Madcap *
    Mi-1 Hare
    Mi-2 Hoplite
    Mi-4 Hound *
    Mi-10 Harke *
    Mi-12 Homer (pour des raisons évidentes) *
    Mi-14 Haze

    GRANDE-BRETAGNE (31/85)
    Avro Shackleton
    Short SC.7 Skyvan

    République tchèque :
    Zlin-42 *

    Algérie
    Safir-43 *
    Firnas 142 *
    Pour ces deux appareils je pense qu'il faudrait un renvoi vers la fiche Zlin puisque les deux appareils sont des modifcations du Zlin.
    Egypte :
    HA-300 Helwan *
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par trident le 5 juillet 2011 17:47
  • OK, tout ça c'est noté. :D

    Safir-43
    Firnas 142
    Pour ces deux appareils je pense qu'il faudrait un renvoi vers la fiche Zlin puisque les deux appareils sont des modifcations du Zlin.

    J'ferai ça sur le site, je pense. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à tous, je viens de m'apercevoir que l'on pouvait aider à faire des fiches alors c'est parti ! Dans un premier temps je veux bien faire la série des Cessna (j'adore ces avions…) ainsi que le Socata Rallye. J'aimerais bien aussi faire le Rafa…comment ça il est déjà pris ? :mrgreen:

    Par contre si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre un fois qu'on a fini une fiche (où la poster, mise en page, etc…) ça m'arrangerais bcp.

    Aéronautiquement…
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah le Rafalou, il est même carrément fait. Ca a dû être la première fiche de faite, même. :mrgreen:

    Je note que tu veux faire le Rallye, n'hésite pas à me dire quels Cessna tu veux faire, car il y en a un paquet. Ceux de la liste sont ceux qui sont utilisés par au moins une armée, à moins que j'en ai loupé.

    Une fois le texte prêt, tu postes dans la partie qui va bien, tout simplement (avec les sources). Pour le Socata Rallye, ça sera dans "Avions, depuis 1945", puis "France". On s'occupe de tout le reste. Dis-toi que le texte fait, ça nous aide et c'est 90% du boulot de fait.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour les infos, pour les Cessna je pense que je vais les faire un par un dans l'ordre jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus (ou alors j'en inventerais d'autres) :bonnet:
    D'ailleurs après avoir regardé plus en détail les utilitaires US je dois dire que les Beech m'intéressent également (mais on confirmera ça plus tard).

    Puis-je suggérer le Morane Paris que je n'ai pas vu dans la liste (il y en a un basé sur mon aérodrôme) ?
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Masterwing, si je me rappelle bien, la liste de fiches à faire compte pas moins de 800 occurences. Et elle n'est pas exhaustive.

    Donc, t'as de quoi faire toi aussi. Bienvenue chez les fous ! :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh… On a dépassé les 1000 et on approche des 1100.

    Bienvenue chez les dingues. :bonnet: :bonnet: :bonnet:


    Puis-je suggérer le Morane Paris que je n'ai pas vu dans la liste

    C'est le MS-760, non ?

    Sans être exhaustive, je crois qu'il faut se lever sacrément tôt et sortir de l'obscur planeur militaire argentin pour compléter (y'en a un d'ailleurs). A elle seule, cette liste est déjà un document. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    C'est le MS-760, non ?
    En effet :? , dans ce cas là je le prends aussi…

    Heureux de faire parti des tarés :mrgreen:
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vous soutiens moralement ! :bonnet:


    Bon j'espère bien réussir à illustrer certaines fiches d'ici quelques temps… (pourquoi les journées ne font pas 48h ? :mrgreen: )
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer