Fla vient parmi vous

  • Flavien a écrit

    Tout le monde a le droit de rêver :mrgreen:

    :megaph: TMor, y'a un plagiaire!!

    Bonne chance à toi, Flavien!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MASH a écrit

    Sandra a écrit

    Elève EOPAN ??? Image

    je dirais Elève Officier Pilote Aéronautique Navale… un truc comme ça
    et ça explique sa nouvelle signature et son nouvel Avatar…

    heu désolée MASH, sur ce coup là j'ai pas fait ma blonde.. c'était un private joke :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai été une année en Gendarmerie où j'ai servi en Guyane, je vous renverrai quelques photos si ça vous dit les gars

    Tiens, j'avais sauté ça, mais oui, ça nous intéresse. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Tortue Luth, Remire-Montjoly


    Image
    VB Caserne de la Madeleine, Cayenne


    Image
    Marais des Salines, Remire-Montjoly


    Image
    Vue aérienne de la brigade


    Image
    Araignée morte ramenée de Guyane. Elle mesure 18cm de large et son corps mesure 10cm de long.


    Image
    Arbre du Voyageur


    Image
    EC135 BA Rochambeau


    Image
    Océan Atlantique depuis un colline dans la jungle


    Image
    Brigade territoriale autonome de Gendarmerie de Remire-Montjoly


    Image
    Paresseux. Ils sont deux, un derrière l'autre.


    Image
    L'ilet de la Mère depuis la côte. Il y avait auparavant un bagne sur cette île, évacué en 1875 suite à une épidémie de fièvre jaune.


    Image
    Tortue Luth again


    Image
    and again



    Image
    Une fleur en forêt


    Image
    Un Iguane qui s'était infiltré dans la maison :recon:


    Image
    Une maison aux couleurs chatoyantes au bord de l'eau


    Image
    Une libellule qui accepta de poser en échange de rhum.
    Vous remarquerez son air sérieux et énervé :lol:





    Voilà, j'espère que ces quelques photos vous aurons plu :) :)


    PS: vous pouvez essayer ce lien, il s'agit d'une vidéo prise en Guyane. Malheureusement c'est sur mon profil FB donc j'ai bien peur que vous ne puissiez pas la voir. J'ai essayé de faire en sorte qu'elle soit visible de tous.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De très belles images qui me rappellent mes 2 micro-séjours en Guyane…

    J'ai quelques photos des Postes de gendarmerie les plus improbables qui soient sur le Maroni (Apatou, Grand Santi, Maripasoula… je vais essayer de te les retrouver…) 8-)
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par mash le 2 mai 2010 14:26
  • Merci MASH.


    Maripasoula, la plus grande circo de France avec la plus faible densité
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    Maripasoula, la plus grande circo de France …

    … et les plus gros moustiques du monde !!! :mrgreen:

    Merci pour ce petit voyage Flavien. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et voilà les enfants, me voilà de retour….


    Prématurément me direz-vous.. et oui… :S




    Nous étions 10 candidats ….







    ….. donc en fait ça a été plus rapide que prévu…








    …..Je suis parmi les trois qui ont été sélectionnés ! !





    :) :) :) :) :) :) :)


    J'offre la tournée générale!


    Sandra, fais péter les bouteilles qu'on arrose ça !

    :bieres: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben mes féloches en carton, et fais moi péter un whisky ! :D

    :No1: ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je le savais que t'étais à la hauteur mec ! Félicitations pour ce premier succès. A la tienne. :bieres: ;)

    Et alors, c'est quoi la suite pour toi à présent ?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    Sandra, fais péter les bouteilles qu'on arrose ça ! :bieres: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :bieres:

    Image ouiiiii… !!! Félicitations Flavien..

    on trinque Image


    t'as même gagné un gros Image de Imageandra
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sincères félicitations !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci :)

    La suite PCmax, c'est visite médicale (la grosse.. CEMPN : Centre d'Expertise Médicale du Personnel Navigant) et le simu pour les tests psychomoteurs, plus quelques autres test psychotechniques et un dernier entretien avec un psy. Tout ça la semaine du 24mai à Toulon.

    La partie la plus dure de la présélection était Lanvéoc. Le reste, si le médical est ok, ça devrait le faire =)


    Keep fingers crossed !

    Sandra a écrit

    t'as même gagné un gros Image de Imageandra

    Rien que pour ça.. ça valait le coup de le faire :o


    ihih
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bravo Flavien, c'est super ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Niko :)
      Lien   Revenir ici   Citer