Fla vient parmi vous

  • Welcome Flavius Maximus
    ça fait plaisir de te revoir à la maison…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je m'excuse pour mon soudain mutisme, j'étais absent quelques jours.

    Merci à vous les gars.

    Sandra a écrit

    Naaannnn … ha, la blonde !!!!! :shock:


    Je viens seulement de voir le jeu de mot de ton post de présentation :oops:


    …. VDM


    bon, ben je suis revenue et .. entière :? :roll:

    Sandra…

    Image

    :mrgreen:

    Clansman a écrit

    C'est le lien du FBB que je t'ai envoyé, tu t'es trompé de forum mais c'est pas grave. :mrgreen:

    Je me disais bie que ce forum n'avait strictement aucun rapport avec la publicité que j'ai reçu.. Encore une arnaque pour attirer du monde sur un trou pourri..

    Enfin.. Maintenant que j'y suis, j'y reste :drill:




    Merci les amis :biz:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je fais un petit up de ma présentation car tout le monde ne m'a pas salué! :drill:





    Je rigole :mrgreen:



    Je voulais juste vous annoncer mon départ demain soir pour normalement jusqu'en fin de semaine prochaine, si tout se passe bien.
    Je pars à Brest pour les exams EOPAN. Ils auront lieu de mardi à jeudi à la BAN Lanvéoc Poulmic.

    Je serai donc absent pendant ces quelques jours.

    Keep fingers crossed for me :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne chance !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • OMG :o

    T'es un hacker ou quoi?

    J'ai même pas eu le temps de rafraîchir la page que déjà il y avait ton message :lol: :lol:


    merci à toi D9 ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne chance à toi ! :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    OMG :o

    T'es un hacker ou quoi?

    J'ai même pas eu le temps de rafraîchir la page que déjà il y avait ton message :lol: :lol:


    merci à toi D9 ;)
    Je ne suis surtout pas super motivé pour faire ma présentation pour vendredi :( En plus, je n'ai le droit qu'à demi-heure, c'est super court :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    Je voulais juste vous annoncer mon départ demain soir pour normalement jusqu'en fin de semaine prochaine, si tout se passe bien.
    Je pars à Brest pour les exams EOPAN. Ils auront lieu de mardi à jeudi à la BAN Lanvéoc Poulmic.

    On croise les doigts pour toi l'ami !

    Merde !
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • très bonne chance à toi pour que tu puisses porter ce 'patch' sur l'épaule et pas seulement comme avatar

    Me-de :navy:
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par mash le 1 mai 2010 19:05
  • Oui, bonne chance pour tes exams.. on pensera à toi très fort cette semaine, un gros Image pour t'accompagner


    Elève EOPAN ??? Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On touche du bois et on te dit m…, Fla. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Elève EOPAN ??? Image

    je dirais Elève Officier Pilote Aéronautique Navale… un truc comme ça
    et ça explique sa nouvelle signature et son nouvel Avatar…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous les amis :)

    Je vais faire mon maximum. Je compte principalement sur la motivation, les connaissances et l'anglais pour faire une différence :)


    Je vais me donner au maximum !


    Merci encore :)


    Sandra a écrit

    Elève EOPAN ??? Image

    ihihih, tu te jpéises la miss? :p

    MASH a écrit

    ce 'patch' sur l'épaule et pas seulement comme avatar

    Et Dieu sait que j'aimerais l'avoir ce patch là! :)

    Ce patch avec mon dauphin, panther, NH-90, Lynx ou Rafale, et je suis au rêve.

    Mais bon, même si on me propose le reste, je ferai pas le difficile :mrgreen:

    MASH a écrit

    je dirais Elève Officier Pilote Aéronautique Navale… un truc comme ça

    C'est ça =)

    MASH a écrit

    ça explique sa nouvelle signature et son nouvel Avatar…

    Avant cet avatar, j'avais un panther de la 36F ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tous mes vœux Flavien.
    Prends plutôt les hélico…
    Je dis ça, c'est que depuis le retrait du F-8, il y a plus de vrais avions dans l'Aéro. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci vigi ;)

    Vigi a écrit

    Je dis ça, c'est que depuis le retrait du F-8, il y a plus de vrais avions dans l'Aéro. :mrgreen:

    Tout le monde a le droit de rêver :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer