Au moins une dizaine de MX-89-SteelBoatNighthawk00 a écrit
Que peut projecter la France comme puissance à ce moment ?
Admirez le moteur…
Au moins une dizaine de MX-89-SteelBoatNighthawk00 a écrit
Que peut projecter la France comme puissance à ce moment ?
ca flotte ca ?Pit a écrit
Au moins une dizaine de MX-89-SteelBoatNighthawk00 a écrit
Que peut projecter la France comme puissance à ce moment ?
Admirez le moteur…
on a 2 portes hélico tous neufs qui peuvent projeter des escadrilles complètes d'hélico avec tous les ptits bons hommes verts qui vont avec , sous protection des F70AA , et dont les équipages sont full ops car déja servit au liban .Nighthawk00 a écrit
Que peut projecter la France comme puissance à ce moment?
heu… t'es sûr ? Il me semblait que justement, les BPC n'avaient pas été conçu pour recevoir des Harriers (revêtement de pont inadapté, entre-autre).wizard a écrit
ils sont mêmes qualifié pour recevoir des Harriers .
Ben non finalement je ne suis plus sure du tout , j'ai essayé de retrouver ou est-ce j'avais cru lire cela , mais sans résultat .ogotaï a écrit
heu… t'es sûr ? Il me semblait que justement, les BPC n'avaient pas été conçu pour recevoir des Harriers (revêtement de pont inadapté, entre-autre).wizard a écrit
ils sont mêmes qualifié pour recevoir des Harriers .
Clausewitz a écrit
Attention cher ami d'après DCNS, c'est la version française du BPC qui ne peut recevoir de F35 ou de Harrier mais la version proposée par exemple à l'Australie pouvait acceuillir des F35 ou des Harrier. si les BPC français sont limités c'est à cause du lobying de Dassault qui ne veut pas de concurrence sur le marché domestique
Ciders a écrit
L'Alouette 3 ?
La marine contrainte de renoncer à son quatrième Hawkeyehttp://www.meretmarine.com/article.cfm?id=106662
Acheté d'occasion mais remis en état, l'avion proposé par les Américains n'aurait coûté que 30% du prix neuf, ce dernier étant estimé à une cinquantaine de millions de dollars. Malgré cette aubaine, le ministère de la Défense n'aurait pas donné son feu vert à l'opération, a-t-on appris cette semaine.
L'effectif de la 4F étant des plus justes, les appareils restent donc soumis à un rythme de fonctionnement très soutenu, ce qui ne devrait pas manquer, à terme, d'alourdir le budget d'entretien de la flottille.