Chapeau l'ami !
Bonjours
très belles images
il y avait même un deuxième spotters, nous pourrons faire connaissance une prochaine fois.
à part le léger flou perceptible sur cette dernière, ton progrès photographique est flagrant
C'est toujours un plaisir de lire et regarder ce post magistralement tenu.
.
Merci pour toutes ces photos, et également pour les textes qui les accompagnent !
Merci pour toutes ces photos, et également pour les textes qui les accompagnent !
Tout comme Stanak, je suis assez impressionné par tes progrès ; l'appareil en est certainement pour quelque chose, mais il n'y a pas que ça, c'est certain.

little boy a écrit
c'est pas mal phillippe15.![]()
Et je trouve qu'il y a une forte dégradation lors de la mise des images sur le forum et je n'arrive pas à avoir la bonne taille pour une image entière.
Si quelqu'un à de bons conseils ?
Little, tu nous expliquera d'où vient cette subite amélioration sur la qualité de tes photos. Elles sont superbes.

Et je trouve qu'il y a une forte dégradation lors de la mise des images sur le forum et je n'arrive pas à avoir la bonne taille pour une image entière.
philippe15 a écrit