Rennes Airshow 2012

  • MAVERICKdu13 a écrit

    Quelque part , ce sont des sujets qui volent ! Mais un Martin Pêcheur ou une Bergeronnette des Ruisseaux , c'est un poil coton , voire facétieux , pour les photos !

    Tu as vu juste : Martin Pêcheur, Guêpiers, Bergeronnettes des ruisseaux également, voila qq uns de mes sujets photo favoris habituels.
    oui, "coton" comme tu dis, mais quelle récompense quand on rentre avec une série sur le Martin ou le Guêpier après des heures d'attente devant son perchoir favori.

    fin du Hors Sujet pour ne pas polluer le topic :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • qq gros plans

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah! J'en connais un qui va être content ! n'est ce pas PcMax !!

    Je réfléchis ! si j'osai , je dirai 300/2.8 , soit avec un ext.14 , ou x2 , ou agrandi en post? çà pique !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Ah! J'en connais un qui va être content ! n'est ce pas PcMax !!

    Je réfléchis ! si j'osai , je dirai 300/2.8 , soit avec un ext.14 , ou x2 , ou agrandi en post? çà pique !
    Ouais Mav. J'adore cet appareil.

    Merci ano102 pour la photo…de dessus ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Ah! J'en connais un qui va être content ! n'est ce pas PcMax !!

    Je réfléchis ! si j'osai , je dirai 300/2.8 , soit avec un ext.14 , ou x2 , ou agrandi en post? çà pique !

    tout juste,
    NIKON 300 2.8 avec TC14 ou TC17 en fonction des appareils
      Lien   Revenir ici   Citer
  • titéssés :merlin:

    Image

    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toujours aussi jolie le sea fury
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ano102 a écrit

    MAVERICKdu13 a écrit

    Quelque part , ce sont des sujets qui volent ! Mais un Martin Pêcheur ou une Bergeronnette des Ruisseaux , c'est un poil coton , voire facétieux , pour les photos !

    Tu as vu juste : Martin Pêcheur, Guêpiers, Bergeronnettes des ruisseaux également, voila qq uns de mes sujets photo favoris habituels.
    oui, "coton" comme tu dis, mais quelle récompense quand on rentre avec une série sur le Martin ou le Guêpier après des heures d'attente devant son perchoir favori.

    fin du Hors Sujet pour ne pas polluer le topic :)

    ça ne pollue pas du tout !
    moi aussi j'ai passé des heures sur les berges d’étangs, simpleùent pour le plaisir de voir la flèche bleuté d'un martin pécheur.
    Et les photos de Rennes sont splendides,
    merci beaucoup
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est son sac de couchage posé en place arrière du Rafale du Neu-Neu ? :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    C'est son sac de couchage posé en place arrière du Rafale du Neu-Neu ? :mrgreen:
    Nan, c'est la glacière… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Nan, c'est la glacière… :bonnet:

    De mon temps :merlin: , c'était le MS760 qui s’occupait de cela…
    C'est bien…ça veut dire que le Rafale est réellement devenu omnirôle :sygus:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer