Rennes Airshow 2012

Chercher dans le contenu des messages
  • Jericho a écrit

Merci Mav'! :bieres:

J'avoue qu'à part "luminosité et contraste", j'ose pas m'aventurer: ça devient rapidement catastrophique… :mrgreen:

Je te rajouterai un curseur " Grégoire ", rien que pour toi :lol: :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

Merci, mais surtout n'oublies pas de le graduer au moins jusqu'à 13… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

MAVERICKdu13 a écrit

Merci, mais surtout n'oublies pas de le graduer au moins jusqu'à 13… :D

Forcément ! :)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • ma petite participation

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
  • +1 pour le Rafale Neu-Neu.
    Avoir l'étoile rouge n'était pas évident. :)
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • Cinétic a écrit

+1 pour le Rafale Neu-Neu.
    Avoir l'étoile rouge n'était pas évident. :)

ah oui il fallait pas rater le décollage … c'est la ou jamais :furieux:
  • MAVERICKdu13 a écrit

Niko a écrit

Dans "musées et photo" c'est très bien !

Sous la forme d'avant/après très bien aussi. C'est un peu comme un tuto, et ça permettrait d'échanger en plus.

Ok . Comme un tuto , la vidéo en moins :hehe: Je me crée un dossier et j'ouvre çà demain !

merci MAV très bonne initiative! 8-)

sinon jolie série de part et d'autre, vraiment dommage que le temps était pas de la partie… :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • et quelques photos de plus en dédicace à mon pote Laverguy

Image

Image

Image

Image

Retour à la normale
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par tandure le 28 septembre 2012 21:40
  • Tu l'aurais en vue de dessus par hasard ? :mrgreen:

Belles photos pour un bel engin.. quand même. 8-)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

Tu l'aurais en vue de dessus par hasard ? :mrgreen:

je vais voir ça avec Hutch, ou alors je te branche avec Laverguy, mais là, ça va être plus cher forcément :lol:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Tandure a écrit

PCmax a écrit

je vais voir ça avec Hutch, ou alors je te branche avec Laverguy, mais là, ça va être plus cher forcément :lol:
    Lais'tomber… je suis qu'un pauv' retraité moi ! :D

;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

Tandure a écrit

PCmax a écrit

Lais'tomber… je suis qu'un pauv' retraité moi ! :D

;)

Ah ben oui, j'comprends, mon pauvre.
    J'vais voir c'qu'on peut faire pour toi.
    J'ai peut être une Alouette II vue presque de dessus! :lol:
  • Oh ! Elles sont bien belles tes photos , ano 102

Pour Tandure , aussi ! Caïman pareil !
  • MAVERICKdu13 a écrit

Oh ! Elles sont bien belles tes photos , ano 102

Pour Tandure , aussi ! Caïman pareil !

merci. Vu les conditions de lumière, les raw ont évidement été pas mal travaillés pour en tirer le meilleur.
    Depuis qq années je photographie plus souvent des piafs en tout genres que des jets, mais ces fantastiques machines sont une vieille passion qui ressurgit de temps à autre quand une occasion se présente.
    Cette piqure de rappel donne envie de recommencer dès que possible :oui:
  • Quelque part , ce sont des sujets qui volent ! Mais un Martin Pêcheur ou une Bergeronnette des Ruisseaux , c'est un poil coton , voire facétieux , pour les photos !