Rennes Airshow 2012

  • Pareil… :tsss:


    Risqué fin septembre ? Pas forcément, j'ai vu plein de meetings en septembre où le temps était bien meilleur qu'en mai/juin… La météo ne se maîtrise pas, c'est tout… :(
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Pareil… :tsss:


    Risqué fin septembre ? Pas forcément, j'ai vu plein de meetings en septembre où le temps était bien meilleur qu'en mai/juin… La météo ne se maîtrise pas, c'est tout… :(

    Ca dépend de la météo mais aussi de la région choisie… :ange:

    Pffff… Rennes en septembre. Et pourquoi pas Angers en février ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je n'y vais pas demain non plus … aujourd'hui me suffit :hehe:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La récolte a été bonne ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Pffff… Rennes en septembre. Et pourquoi pas Angers en février ! :mrgreen:

    Ben, quoi Angers en février ? Ca te tente pas ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    La récolte a été bonne ?
    c'est un petit millésime cette année :tsss:
    Chabbert est un très bon commentateur, mais son ton monocorde, toute la journée, au travers d'enceintes de concert :
    c'est soulant à force, on s'entend pas parler, ça couvre l'ambiance des avions
    manque de soleil, vent frais, pas mécontent de rentrer dare-dare dans mes pénates

    déçu du vol des Rafale du Neuneu
    décollage, un passage avec C-135FR à 900ft, break, atterrissage :S
    c'est con d'avoir une énorme étoile rouge sur le dos et ne pas faire un passage à l'anglaise
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah dommage pour le Neu-Neu… Déjà que les évolutions sont assez loin du public à Rennes, alors 900 pieds d'altitude c'est sûr que bon…

    As-tu une idée du temps que doit rester cette déco ? Peut-être aurons-nous la chance de les revoir en meeting l'année prochaine ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les décos françaises ne restent jamais bien longtemps, je doute que ça passe l'hiver
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    As-tu une idée du temps que doit rester cette déco ? Peut-être aurons-nous la chance de les revoir en meeting l'année prochaine ?

    stanak a écrit

    les décos françaises ne restent jamais bien longtemps, je doute que ça passe l'hiver

    Mauvaise qualité du produit ou négligence des peintres ? :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    les décos françaises ne restent jamais bien longtemps, je doute que ça passe l'hiver


    Dommage de faire une déco comme ça et ne pas en faire profiter le public un peu plus… Mais nous verrons bien.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :mrgreen: sous l'insistance des nuages, j'ai rebroussé chemin ce matin, dommage car apparment il n'a jamais fait aussi depuis le vendredi! :lol:

    d9pouces a écrit

    Pareil, je déclare forfait :(
    Je crois que c'était un peu risqué de faire ça fin septembre :S

    et tu crois que c'était pas risqué de faire un meeting à évreux en juin! :mrgreen:

    au travers d'enceintes de concert

    gros point négatif, ça larsen pas mal! :help:

    déçu du vol des Rafale du Neuneu
    décollage, un passage avec C-135FR à 900ft, break, atterrissage
    c'est con d'avoir une énorme étoile rouge sur le dos et ne pas faire un passage à l'anglaise

    grosse déception également, un gros circuit d'attente pour eux avec un passage très court pour nous et sans conviction de la part des pilotes! :interr:

    je n'y vais pas demain non plus … aujourd'hui me suffit

    tu aurais pu venir nous dire bonjour! :roll:
    c'était le gros machin blanc qui dépassait des barrières? :mrgreen:

    La récolte a été bonne ?

    bonne représentation du tigre et du caïman (porche du public)!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Finalement nous avons eu un temps très semblable à samedi mais une grosse pluie à fait écourtée la démo des Tornado .
    Au niveau des démo rien de plus que le samedi et je dirais même que la journée a été plus chiante. Un plateau identique sur un temps plus long et plusieurs fois on a attendu 30min entre deux avions

    Mais sinon un très bon weekend et une très bonne rencontre AMN réduite :lol:
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :( :tsss: :cry:



    Je suis vert…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d'après un pote, les Rafale du Neuneu sont partis une demi heure avant l'ouverture du meeting, sans même faire un passage … sympa
    je comprend mieux pourquoi le terme "Airshow" n'est pas utilisé chez nous
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu blasé par les meetings français Stanak ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer