Rennes Airshow 2012

  • Tout sur le meeting de Rennes des 22 et 23 septembre 2012 sur le site de l'ACRIV, c'est par ici.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le meeting de Rennes 2012 semble prometteur : Tornado, Caïman Marine, Rafale Marine, Hurricane, H-75, PAF, Sea Fury…. Bien ça ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 60€ pour l'A/R… peut-être que je vais me laisser tenter :)

    Tornado… on parle bien du Panavia ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien évidemment, faut ramener du monde pour ce meeting. Ça sera galette saucisse cidre et bière bretonne.
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Bien évidemment, faut ramener du monde pour ce meeting. Ça sera galette saucisse cidre et bière bretonne.

    Faudrait faire l'annonce à coups de Biniou , alors ! :mrgreen:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Tornado… on parle bien du Panavia ?

    Tu pensais à un aspirateur ? :bonnet:


    J'y serai en tout cas à Rennes !

    Et le Sabre a été rajouté au programme. C'est bon ça !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • super le sabre c est un bel avion
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je serais de la partie bien-sûr. J'ai un point de chute à 2km de l'aéroport donc en cas de soucis de transport, je pourrais co-voiturer quelque uns d'entre vous. (depuis la gare par exemple)
    Peut-être même une chambre dispo, mais je veux pas encore m'avancer sans être certain.

    Edit:Y'auras même des crêpes pour les gourmands :oui:

    Si avec tout ça y'a pas plein d' AMNiens, c'est à ne plus rien y comprendre!
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par cinétic le 28 juin 2012 22:04
  • Je devrais être présent, selon certaines contingences logistiques. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le DC-3 a l'air bien joli :) Et ça fait longtemps que je n'ai pas vu de Tigre, tiens.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, AMNmeet à l'horizon ! 8-)


    Pour l'instant ça ferait, sauf erreur, pour le dimanche 23/09 :
    - Tandure et Rixam
    - Hutch
    - Clansman
    - d9pouces
    - Cinetic
    - Niko
    - LB ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par niko le 13 août 2012 20:53
  • Tout le monde vient le dimanche 23 septembre, j'imagine ?

    Par contre, j'ai l'impression que je pourrai pas arriver avant 10h30 à la gare, y a-t-il des moyens pour aller à la base depuis la gare ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, je ferais le taxi si besoin, je suis sur le point de conclure un arrangement pour loger du monde le samedi soir si besoin à 2km de l'aéroport.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • @ d9 : meeting le dimanche je pense en effet.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    @ d9 : meeting le dimanche je pense en effet.

    Dans ce cas, moi aussi : je viens avec Niko.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer