Sympa Patmode.
Ce que j'en pense… si t'as voulu mettre une belle lumière en avant, c'est réussi.
Par contre, question "avionique" rien de cet avion dont on ignore tout n'est vraiment mis en évidence, à part ses courbes peut-être…
A mon avis, les vues rapprochées ou plans particuliers ont pour but de réléver certains détails qui doivent accrocher l'oeil. En ajoutant une belle lumière à ce regard "technique", on peut avoir une superbe photo.
Allez, remets toi… tu l'as demandé !
MNA Cambrai, on se le tente ?
-
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
merci car c est grâce a des réponses comme celle ci qu on progresse j y penserai pour la prochaine foisla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Merci à tous pour vos commentaires encourageants, ça fait plaisir pour un premier partage.
Pour le F16 hollandais, je suis aussi très fan de sa déco, très belle photo patmode. -
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Bravo Patmode magnifiques photos !!!
euh les autres aussi vous inquietez pas …. quand je vois els photos que vous faites tous vais plus oser sortir mon pauvre numérique !!« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou -
Patmode, il s'agit d'un appareil slovaque.
Un MiG-29UBS. Apparemment, il écume les meetings européens.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Belles photos tout ça !! Ca donne envie !
Pour ton 2000 Patmode, la lumière est sympa, mais le seul truc qui me gène un peu c'est la partie sombre en bas à gauche le long de l'aile (un bois a priori), car l'oeil est attiré par cette masse sombre je trouve. Sinon impec !
Raaaa ! Qu'est ce que je donnerais pour le voir en meeting ce MiG-29 !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
oups je m a gourer sur le pays avec je vais corriger
niko je te rassure il vaut le détour ce zing bruyant puissant
mais ecolo pour 2 sous avec sa trainée noir a l accélérationla critique n est intéressante que si elle est constructive -
Je pensais que ces trainées avaient disparu avec la modernisation des MiG-29A et UB aux standards AS et UBS. Il faut croire que non.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
eh bien patmode on s'est croisés sans se voir alors toi et moi …
tu as peut être du remarqué un gars avec un chapeau vert et un T-shirt du lancaster oui c'était moiTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
il était présent sur le site car il est d une unité tiger et cambrai l est aussi, donc ils sont venu pour ca
les f15 aussi sont d unité tigerla critique n est intéressante que si elle est constructive -
TigerJL a écrit
eh bien on s'est croisés sans se voir alors toi et moi …
oui certainement mais samedi il y avait environ 35000 personnes ca devient chaud pour se retrouverla critique n est intéressante que si elle est constructive -
oui ça devient trés chaud dans ces moments là …TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
Comme quoi l'esprit Tiger Meet permet de voir de beaux appareils.
Ca me rappelle Landivisiau tiens !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .