MNA Cambrai, on se le tente ?

  • je serai au spotter et au meeting

    qui vient?

    pour info le soleil est dans le dos tip top pour les photos
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • dans la liste du spotterday, pas sûr d'être au meeting
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on pourra deja se voir au spotter :bieres: :bieres:
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un très beau plateau en perspective

    http://www.meetingcambrai2010.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=54&Itemid=73&lang=fr
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode > tu m'as grillé, je voulais le mettre ce soir :(

    Il y a surtout le F-18 et le Tornado qui m'intéresse. En revanche, je suis surpris de ne pas voir de Mirage 2000 :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    patmode > tu m'as grillé, je voulais le mettre ce soir :(

    Il y a surtout le F-18 et le Tornado qui m'intéresse. En revanche, je suis surpris de ne pas voir de Mirage 2000 :(

    il seront la en statique

    le f16 hollandais est geniale
    une photo pour illustrer

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis d'accord avec toi Patmode très belle démo et très belle photo.
    Mais Cambrai sans ses 2000 en vol c'est triste ! :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les amis , je compte bien en profiter le plus possible même si c'est vrai que sans Mirage 2000 en vol ça va être bizarre . faites attention pour les prix d'entrées j'ai entendu dire que c'est 10 euros pour les adultes :!: , si ça se trouve les gens qui viendront le samedi ne reviendraient certainement pas le dimanche …

    malgré ça je pense faire quand même les 2 jours :ugeek:

    pour le spotter day étant donné que c'est complet , je serais soit au cimetière de sancourt dans l'axe de la piste ou du coté d'épinoy juste en face de la base , j'ai deux amis avec qui je communique sur MSN de temps en temps , je leur demanderai ce qu'ils feront ce jour là et si ils prévoient d'y aller … 8-)

    pour les avions qui seront présents au meeting de Cambrai , en principe il y aura le F-16 solo display 2010 dont voilà des photos :

    http://www.airfighters.com/photo/47545/L/Belgium-Air-Force/General-Dynamics-F-16AM-Fighting-Falcon/FA-110/


    http://www.baha.be/Webpages/Navigator/News/Special%20Features/Mitch%20in%20flight/F-16AM%20FA-110%20The%20Vortex%20bis.html


    vous avez ici la liste des dates et endroits où il devrait apparaître sous cette décoration :
    http://www.baha.be/Webpages/Navigator/News/Special%20Features/BAF%20F-16AM%20Demo%202010/BAF%20F-16AM%20Demo%20aircraft%202010.html


    ce dernier meeting sur Cambrai ce sera triste sans nos 2000 en vol :shock: :( :cry:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par tigerjl le 9 juin 2010 23:27
  • ayant de la famille dans le coin, je ferai le déplacement pour le week-end.
    mais je ne sais pas encore si j'y vais le samedi ou le dimanche?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Donc ça se confirme, pas de 2000 ? :cry: :tsss:

    Pourtant, il y en a bien sur la base, non ? Ils ont intérêt à avoir une bonne excuse pour ne pas les faire voler :tsss:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai des amis qui y travaillent sur cette base , je peux leur demander ;)
    pour ceux qui viendront , on pourra certainement se retrouver là bas , histoire de faire plus ample connaissance ;)

    on va être gatés avec tout ça :bieres:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir à tous,
    je serai présent aussi et je voulais savoir, comme le suggère TigerJL, si il y avait un point de rendez vous pour croiser d'autres personnes de ce site, car j'y vais avec deux autres collègues, alors faire connaissance avec vous ça peut être sympa.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sur la BA de cambrai , quelques mètres à coté de la tour de contrôle il y a le batîment du colonel devant lequel il y a le monument blanc , ça représente une sorte d'aile volante sur une boule , devant il y a un poteau pour la levée de drapeau , ayant déja été un certain nombre de fois sur cette base je pense que ça peut aller comme point de rendez vous ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aurelien02 a écrit

    Bonsoir à tous,
    je serai présent aussi et je voulais savoir, comme le suggère TigerJL, si il y avait un point de rendez vous pour croiser d'autres personnes de ce site, car j'y vais avec deux autres collègues, alors faire connaissance avec vous ça peut être sympa.


    Bonjour à toi, bienvenue à bord. ;)

    Le mieux serait déjà d'aller te présenter dans la rubrique du forum qui va bien, ce serait un bon début en notre compagnie Aurélien. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si on en croit la dernière MAJ du site officiel du meeting, il y aura une démo de Mirage 2000C :)
      Lien   Revenir ici   Citer