je dirais même plus que d'après cette mise à jour , il se pourrait qu'il y ait une démo de Fouga et d'un gripen hongrois prévus …
les membres qui viendraient au meeting , si vous voulez qu'on s'y retrouve , on peut s'échanger nos numéros par MP
MNA Cambrai, on se le tente ?
-
TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
Malheureusement, ce n'est pas encore sûr que je puisse venir mais Gripen et 2000C, c'est vraiment tentant !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
aujourd'hui j'ai eu mes tickets du samedi et du dimanche , ce sont mes parents qui me les ont payé grâce aux amis qui travaillent sur la base
pour ceux qui viennent les 2 jours faudra pas se tromper de tickets si vous les achetez à l'avance …TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
Niko a écrit
Bonjour à toi, bienvenue à bord.
Le mieux serait déjà d'aller te présenter dans la rubrique du forum qui va bien, ce serait un bon début en notre compagnie Aurélien.
Salut Niko,
Désolé, je manque à tous mes devoirs, le passage à la présentation est à présent effectué.
En tout cas, si le point de RDV est toujours d'actualité, faites moi signe.
J'y vais vendredi et samedi. -
le point de rendez vous dont je parlais précédemment est toujours d'actualité aurelien , mais lors d'un meeting ça peut être soit la tour de contrôle ou un stand qui soit bien visible
étant donné que je fais les deux jours du meeting , va falloir préparer ses piles parce que de mon côté je vais sûrement faire le plus de photos possible … cette base c'est tout un panier de souvenir dans ma tête comme je suis natif de Cambrai et que j'allais déja sur cette base à l'occasion des meetings quand j'étais gamin
J-3 pour le dernier meeting sur ma base aérienne chérie …
J.S.M.B.A.P.J.S.D.J mieux connu sous le nom de Je Soutiendrais Ma Base Aérienne Préférée Jusqu'à Son Dernier JourTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
Bon, ben je vais aller en repérage vendredi et on pourra se rejoindre (pour ceux qui y vont) le samedi comme prévu.
Je vais aussi essayer de chercher de la batterie car je vais être court je pense. En tout cas, météo impeccable en prévision. -
Amusez-vous bien les gars
Bizou à Tiger qui est tout tristeFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Sandra a écrit
Bizou à Tiger qui est tout triste
et moi j ai pas droit aux bisous?la critique n est intéressante que si elle est constructive -
une info que je vous mets : les F-5 Turques sont arrivés mercredi matin vers 10 heures , je tiens ça d'un ami qui travaille sur la BA
et il est prévu qu'ils s'entraînent le jeudiTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
patmode a écrit
Sandra a écrit
Bizou à Tiger qui est tout triste
et moi j ai pas droit aux bisous?
Toi, t'as l'espoir de prendre un jour les tofs 6 et 9, ça te suffit
Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
cet après midi je vais avec un ami en bout de piste , les F-5 turques vont s'entraînerTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
TigerJL a écrit
cet après midi je vais avec un ami en bout de piste , les F-5 turques vont s'entraîner
J'espère pour nous que ton ami s'appelle CANON ou NIKON !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Au RDV dés demain matin, j'espère qu'il va y avoir du beau son et du kéro en folie.
-
je suis revenu de mon spotting , moi et mon pote on arrive sur la route qui mène à Douai , on voit que la manche à air indique que le vent souffle vers le nord nord-ouest , donc on se met sur un chemin qui longe la piste (pas du côté d'épinoy mais de l'autre côté) donc on arrive , on attend puis voilà un avion suisse , ensuite il y a la patrouille espagnole avec ses caza qui arrive ils arrivent en formation ensuite ils se posent l'un après l'autre en file indienne on les tire en photos , mais pendant ce temps là il y a un véhicule de gendarmerie qui arrive quand c'était à notre tour et que l'on nous dit que c'est un terrain militaire (il n'y avait pourtant pas de panneau l'indiquant) et qu'on nous a demandé de ne pas rester là on a changés d'endroit , on est allé du côté du cimetière anglais de sancourt mais on était moins placés , alors que nous sommes arrivés il y a un Pilatus qui est en approche , on a pas pu l'avoir en photo mais après il y en a un deuxième qui arrive c'était un autrichien avec une décoration . On a pris nos affaires et nous sommes allés à quelques mètres plus loin à pied là les deux gripen hongrois arrivent en formation puis ils font un passage et ils reviennent se poser à quelques secondes d'intervalles , ensuite c'est un F-18 suisse accompagné d'un 2000C là c'est la même chose , ils font un passage et ils se posent l'un après l'autre . voilà deux alpha jet de la PAF qui arrivent mais ceux là ne vont pas couper l'axe de la piste , après ceux ci c'est un autre F-18 suisse qui se pose et pour finir c'est le reste des alpha jet de la PAF qui arrivent . voilà l'histoire de ce que j'ai vu après midi les amis , d'après mon ami les F-5 turques se seraient déja entraînés pendant le midi .TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
TigerJL a écrit
… on tire en photos , mais pendant ce temps là il y a un véhicule de gendarmerie qui arrive quand c'était à notre tour et que l'on nous dit que c'est un terrain militaire (il n'y avait pourtant pas de panneau l'indiquant)
Râh, toujours là mes potes…. faut aller shooter les avions à l'heure de l'apéro, y'a plus personne !
Terrain militaire une base arienne ? Oohh, tu m'étonnes là !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :