MNA Cambrai, on se le tente ?

Chercher dans le contenu des messages
  • je dirais même plus que d'après cette mise à jour , il se pourrait qu'il y ait une démo de Fouga et d'un gripen hongrois prévus … :|

les membres qui viendraient au meeting , si vous voulez qu'on s'y retrouve , on peut s'échanger nos numéros par MP :bieres:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malheureusement, ce n'est pas encore sûr que je puisse venir :( mais Gripen et 2000C, c'est vraiment tentant !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • aujourd'hui j'ai eu mes tickets du samedi et du dimanche , ce sont mes parents qui me les ont payé grâce aux amis qui travaillent sur la base 8-)

Image
    pour ceux qui viennent les 2 jours faudra pas se tromper de tickets si vous les achetez à l'avance … 8-)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Niko a écrit

Bonjour à toi, bienvenue à bord. ;)

Le mieux serait déjà d'aller te présenter dans la rubrique du forum qui va bien, ce serait un bon début en notre compagnie Aurélien. :biz:

Salut Niko,

Désolé, je manque à tous mes devoirs, le passage à la présentation est à présent effectué.
    :oops:
    En tout cas, si le point de RDV est toujours d'actualité, faites moi signe.
    J'y vais vendredi et samedi.
  • le point de rendez vous dont je parlais précédemment est toujours d'actualité aurelien , mais lors d'un meeting ça peut être soit la tour de contrôle ou un stand qui soit bien visible 8-)

étant donné que je fais les deux jours du meeting , va falloir préparer ses piles parce que de mon côté je vais sûrement faire le plus de photos possible … :drill: :drill: :twisted: cette base c'est tout un panier de souvenir dans ma tête comme je suis natif de Cambrai et que j'allais déja sur cette base à l'occasion des meetings quand j'étais gamin :ange:

J-3 pour le dernier meeting sur ma base aérienne chérie … :( :( :cry: :cry:

:megaph: J.S.M.B.A.P.J.S.D.J mieux connu sous le nom de Je Soutiendrais Ma Base Aérienne Préférée Jusqu'à Son Dernier Jour :marine:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par tigerjl le 22 septembre 2010 20:07
  • Bon, ben je vais aller en repérage vendredi et on pourra se rejoindre (pour ceux qui y vont) le samedi comme prévu.
    Je vais aussi essayer de chercher de la batterie car je vais être court je pense. En tout cas, météo impeccable en prévision.
  • Amusez-vous bien les gars :)

Bizou à Tiger qui est tout triste Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Sandra a écrit

Amusez-vous bien les gars :)

et moi j ai pas droit aux bisous?
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • une info que je vous mets : les F-5 Turques sont arrivés mercredi matin vers 10 heures , je tiens ça d'un ami qui travaille sur la BA :)
    et il est prévu qu'ils s'entraînent le jeudi :oui:
  • patmode a écrit

Sandra a écrit

Amusez-vous bien les gars :)

et moi j ai pas droit aux bisous?

Toi, t'as l'espoir de prendre un jour les tofs 6 et 9, ça te suffit :mrgreen:

:lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • cet après midi je vais avec un ami en bout de piste , les F-5 turques vont s'entraîner 8-)
  • TigerJL a écrit

cet après midi je vais avec un ami en bout de piste , les F-5 turques vont s'entraîner 8-)

J'espère pour nous que ton ami s'appelle CANON ou NIKON ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Au RDV dés demain matin, j'espère qu'il va y avoir du beau son et du kéro en folie.
  • je suis revenu de mon spotting , moi et mon pote on arrive sur la route qui mène à Douai , on voit que la manche à air indique que le vent souffle vers le nord nord-ouest , donc on se met sur un chemin qui longe la piste (pas du côté d'épinoy mais de l'autre côté) donc on arrive , on attend puis voilà un avion suisse , ensuite il y a la patrouille espagnole avec ses caza qui arrive ils arrivent en formation ensuite ils se posent l'un après l'autre en file indienne on les tire en photos , mais pendant ce temps là il y a un véhicule de gendarmerie qui arrive :!: quand c'était à notre tour et que l'on nous dit que c'est un terrain militaire (il n'y avait pourtant pas de panneau l'indiquant) et qu'on nous a demandé de ne pas rester là on a changés d'endroit :drill: , on est allé du côté du cimetière anglais de sancourt mais on était moins placés , alors que nous sommes arrivés il y a un Pilatus qui est en approche , on a pas pu l'avoir en photo mais après il y en a un deuxième qui arrive c'était un autrichien avec une décoration . On a pris nos affaires et nous sommes allés à quelques mètres plus loin à pied là les deux gripen hongrois arrivent en formation puis ils font un passage et ils reviennent se poser à quelques secondes d'intervalles , ensuite c'est un F-18 suisse accompagné d'un 2000C là c'est la même chose , ils font un passage et ils se posent l'un après l'autre . voilà deux alpha jet de la PAF qui arrivent mais ceux là ne vont pas couper l'axe de la piste , après ceux ci c'est un autre F-18 suisse qui se pose et pour finir c'est le reste des alpha jet de la PAF qui arrivent . voilà l'histoire de ce que j'ai vu après midi les amis :salut: , d'après mon ami les F-5 turques se seraient déja entraînés pendant le midi . 8-)
  • TigerJL a écrit

… on tire en photos , mais pendant ce temps là il y a un véhicule de gendarmerie qui arrive :!: quand c'était à notre tour et que l'on nous dit que c'est un terrain militaire (il n'y avait pourtant pas de panneau l'indiquant)

Râh, toujours là mes potes…. faut aller shooter les avions à l'heure de l'apéro, y'a plus personne ! :bourre:

Terrain militaire une base arienne ? Oohh, tu m'étonnes là ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
Ils sont en ligne en ce moment :