les membres qui viendraient au meeting , si vous voulez qu'on s'y retrouve , on peut s'échanger nos numéros par MP
mais Gripen et 2000C, c'est vraiment tentant !

Niko a écrit
Bonjour à toi, bienvenue à bord.![]()
Le mieux serait déjà d'aller te présenter dans la rubrique du forum qui va bien, ce serait un bon début en notre compagnie Aurélien.
J.S.M.B.A.P.J.S.D.J mieux connu sous le nom de Je Soutiendrais Ma Base Aérienne Préférée Jusqu'à Son Dernier Jour
Sandra a écrit
Amusez-vous bien les gars![]()
Bizou à Tiger qui est tout triste
patmode a écrit
Sandra a écrit
Amusez-vous bien les gars![]()
Bizou à Tiger qui est tout triste
et moi j ai pas droit aux bisous?
TigerJL a écrit
cet après midi je vais avec un ami en bout de piste , les F-5 turques vont s'entraîner
quand c'était à notre tour et que l'on nous dit que c'est un terrain militaire (il n'y avait pourtant pas de panneau l'indiquant) et qu'on nous a demandé de ne pas rester là on a changés d'endroit
, on est allé du côté du cimetière anglais de sancourt mais on était moins placés , alors que nous sommes arrivés il y a un Pilatus qui est en approche , on a pas pu l'avoir en photo mais après il y en a un deuxième qui arrive c'était un autrichien avec une décoration . On a pris nos affaires et nous sommes allés à quelques mètres plus loin à pied là les deux gripen hongrois arrivent en formation puis ils font un passage et ils reviennent se poser à quelques secondes d'intervalles , ensuite c'est un F-18 suisse accompagné d'un 2000C là c'est la même chose , ils font un passage et ils se posent l'un après l'autre . voilà deux alpha jet de la PAF qui arrivent mais ceux là ne vont pas couper l'axe de la piste , après ceux ci c'est un autre F-18 suisse qui se pose et pour finir c'est le reste des alpha jet de la PAF qui arrivent . voilà l'histoire de ce que j'ai vu après midi les amis
, d'après mon ami les F-5 turques se seraient déja entraînés pendant le midi . TigerJL a écrit
… on tire en photos , mais pendant ce temps là il y a un véhicule de gendarmerie qui arrivequand c'était à notre tour et que l'on nous dit que c'est un terrain militaire (il n'y avait pourtant pas de panneau l'indiquant)