MNA Cambrai, on se le tente ?

Chercher dans le contenu des messages
  • Ouah ! La perfection, tout simplement.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • RESPECT !!! :costaud: Il est dispo pour cet été ? Je cherche un BBQ ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

RESPECT !!! :costaud: Il est dispo pour cet été ? Je cherche un BBQ !

Tout pareil que Miguel :oui:

Superbe tof Stanak Image

Heu, moi le BBQ c'est pas avant fin août.. :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Sandra a écrit

MAVERICKdu13 a écrit

RESPECT !!! :costaud: Il est dispo pour cet été ? Je cherche un BBQ !

Tout pareil que Miguel :oui:

Superbe tof Stanak Image

Heu, moi le BBQ c'est pas avant fin août.. :mrgreen:

Ben c'est qui Miguel ? :?:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

C'est tiré des Guignols de l'Info, la marionnette de Michel Platini s'exprimait et juste après Diego Maradona répondait invariablement "Pareil que Miguel". Les Guignols brocardait Maradona sur le fait qu'il n'analysait rien, n'apportait aucune valeur ajoutée en tant que commentateur sportif car il se contentait d'acquiescer aux propos de Platini en disant "pareil".

D'ailleurs, il fait bien mieux comme Coach.. "tout pas pareil que Raymond" :lol:

Allez l'Argentine ! Image

ça fait 2 fois que je dois changer d'équipe pour espérer supporter des joueurs en finale .. Coupe du monde de m^^de ! :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Sandra a écrit

MAVERICKdu13 a écrit

C'est tiré des Guignols de l'Info, la marionnette de Michel Platini s'exprimait et juste après Diego Maradona répondait invariablement "Pareil que Miguel". Les Guignols brocardait Maradona sur le fait qu'il n'analysait rien, n'apportait aucune valeur ajoutée en tant que commentateur sportif car il se contentait d'acquiescer aux propos de Platini en disant "pareil".

D'ailleurs, il fait bien mieux comme Coach.. "tout pas pareil que Raymond" :lol:

Allez l'Argentine ! Image

ça fait 2 fois que je dois changer d'équipe pour espérer supporter des joueurs en finale .. Coupe du monde de m^^de ! :bonnet:

Que serais-je sans toi la la la la la la ?! (Jean FERRAT) Merci , Sandra !!! (MAVERICK) 8-)
  • stanak a écrit

3 remises de gaz de folie

Ah !
    Je vois que les vieux reprennent la main. :salut:
    Belle maitrise de la MAP sur un sujet en éloignement rapide.
    Angle et cadrage originaux.

Enfin, bravo quoi. 8-)

On attend plus que les 2 autres…
  • Superbe Stanak, comme d'hab.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • voici mes photos prises le samedi :

voilà ce qu'il y avait sur la ligne de vol :
    Image

Image

cette photo là c'est pour pour sandra :biz:
    Image

Image

celui ci , j'étais au taquet quand je l'ai vu voler mais qu'est ce que je l'aime cet avion … :lol:
    Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

tu devrais être content pour les photos des F-5 turques qui vont suivre clan's ;) :
    Image

Image

Image

voici le reste de ce qui a volé le samedi :
    Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

pour sandra , notre grande fan de la Patrouille de France :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voici le static :
    Image

Image

Image

Image
    c'est fini pour mes photos du samedi les amis , j'espère qu'elles vous plairont ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
    modifié par tigerjl le 25 mai 2025 21:15
  • Merci Tiger pour ces photos.

Heu dis-moi, Cambrai c'est une base Transport? Non parce que y'a plein de Transall sur tes photos :mrgreen:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • elle devenue une base de transport bien malgré elle , ouillouillouillouillouillouille … :lol:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Avec le beau temps grâce à un ami "météo" sur la base de Cambrai!
    Oui, je sais qu'il n'y est pour rien, c'était juste pour lui faire un clin d'oeilImage
  • la météo nous a fait un bon gros cadeau … :p
    oui je l'ai remarqué :oui:
  • Très belles photos et sacré beau plateau. Félicitations ! 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • voici mes photos du dimanche :

Image

Image

Image

celui là je l'ai bien eu :
    Image
    je l'ai eu en photo au décollage
    Image
    Image
    là je ne comprend pas comment ça se fait qu'il a les mêmes tigrures que les 2000 de la douze … :
    Image

Image

Image

bon , j'ai passé un bon week end et un bon meeting , mais je suis trés triste :( :( :( de devoir constater que c'est le dernier qui se tient sur ma base aérienne "natale" :cry: :cry: :cry: avant de partir je lui ai dit adieu , parce que je ne sais pas quand j'aurais l'occasion d'y retourner , et j'ai fait un poème pour l'occasion :

Pendant ton règne , peu étaient ceux qui osaient te dénigrer
    Car ils payèrent le prix fort …
    Triste a été pour moi le jour où tu es mort :( :cry:
    Certains prétendent que tu n'as plus ta place dans notre Armée de l'Air … :( :twisted:
    Je garde en moi la joie du jour où je suis venu à toi ;)
    Beaucoup d'entre nous t'admirent depuis toujours
    Mais désormais nous ne te reverront plus qu'à travers du papier glacé
    Faire partie de notre passion , être glorieuse sont deux choses inscrites dans tes gênes
    Hélas ton mythe n'est plus et je ne suis pas le seul qui te regrette … :cry:
    Nous ne t'oublieront pas
    Parce que pour moi et tous tes admirateurs
    Tu seras toujours la belle base aérienne 103 de Cambrai

c'est le poème que je lui ai récité dimanche et juste au moment des deux derniers vers , il y a eu l'éclatement de la PAF :shock: :oui:
    modifié par tigerjl le 25 mai 2025 21:15