MNA Cambrai, on se le tente ?

Chercher dans le contenu des messages
  • J'adore tes photos Patmode ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • superbe photos PATMODE. 8-)
    merci

Ils ont décidé de laisser pourrir les Transall avant de les retirer du service ou quoi? Heureusement, c'est pas la peinture qui fait le transporteur!

oui il aurait pu le briquer un peu! :tsss:
    ça va, ils n'ont pas mis ceux qui ont deux tons de gris!

il appelle ça comment? ah oui du cannibalisme. :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Bien toutes ces photos !! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • merci pour les coms et ravi que cela vous plait une suite arrive des que j ai un peu de temps
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Image

Image
  • un oubli

Image
  • Très joli !! 8-)
  • Superbes photos , j'aimerai mettre les miennes mais un message d'erreur "…bmp" s'affiche.
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
  • Ne peux-tu pas les convertir en jpeg ? Cela prendrait beaucoup moins de place :)

Accessoirement, tu peux créer un compte sur http://photos.aviationsmilitaires.net
    si tu en as plusieurs, cela sera plus simple.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Alors ces photos 2000-5 ? :D
  • Je viens tout juste d'ouvrir mon compte sur le site et je vais créer un album dans quelques secondes. :)

…………Voila c'est fait . ;)
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
  • Effectivement ! Tu peux remettre le lien ici si tu veux.

Merci pour tes photos. ;)
  • Le lien :) : http://photos.aviationsmilitaires.net/v/2000-5/